Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V AD

Samedi 29 Juillet 2006 01:44

Si j' ai bonne mémoire, il me semble que ce revetement n' est pas une nouveauté.
Pourtant, il n' est que depuis très de temps en vente sur presports:

http://www.presports.com/product_info.php?pName=yasaka-mark-v-ad-rubber

Le descriptif reprend exactement le même que le mark V GPS.

J' aimerais en savoir un peu plus ...

Samedi 29 Juillet 2006 06:10

Ce n'est effectivement pas une nouvauté car je me souviens avoir joué un Japonnais qui l'utilisait il y a au moins 4 ou 5 ans...

Pour le reste, je n'ai pas joué avec sa raquette.

Samedi 29 Juillet 2006 09:42

Mark V, Mark V M2, Mark V AD...

Jusqu'où ira le marketing ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Juillet 2006 11:48

J'ai acheté ce revetement il y a 2 ans lors d'un séjour en Malaisie et ai joué 1 saison avec. Il se situe entre le Mark V et le Mark V GPS en terme de dureté de la mousse. Rien de bien innovant. Bien sûr, c'est du marketing de la part de Yasaka.
Je ne le recommande donc pas vraiment.

Samedi 29 Juillet 2006 12:16

Merci, je m' en doutais il faut dire .
Entre le GPS, le 30°, le classique, le M2 , le AD et le XS, ca commence à etre beaucoup trop pour yasaka ...

Dimanche 30 Juillet 2006 15:55

à quand un mark VI ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 31 Juillet 2006 22:33

En tout cas, pas le 3D pour le Mark VI : ça existe déjà...

Mardi 01 Août 2006 00:20

Quelqu'un a-t-il déjà testé le V-Stage ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements