Samedi 29 Juillet 2006 01:44
Si j' ai bonne mémoire, il me semble que ce revetement n' est pas une nouveauté.Samedi 29 Juillet 2006 06:10
Ce n'est effectivement pas une nouvauté car je me souviens avoir joué un Japonnais qui l'utilisait il y a au moins 4 ou 5 ans...Samedi 29 Juillet 2006 09:42
Mark V, Mark V M2, Mark V AD...Samedi 29 Juillet 2006 11:48
J'ai acheté ce revetement il y a 2 ans lors d'un séjour en Malaisie et ai joué 1 saison avec. Il se situe entre le Mark V et le Mark V GPS en terme de dureté de la mousse. Rien de bien innovant. Bien sûr, c'est du marketing de la part de Yasaka.Samedi 29 Juillet 2006 12:16
Merci, je m' en doutais il faut dire .Dimanche 30 Juillet 2006 15:55
à quand un mark VI ?Lundi 31 Juillet 2006 22:33
En tout cas, pas le 3D pour le Mark VI : ça existe déjà...Mardi 01 Août 2006 00:20
Quelqu'un a-t-il déjà testé le V-Stage ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements