Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 10

Mercredi 02 Mars 2005 12:47

en tout cas , si vichy monte , ca sera quelquechose d'incroyable pour l'auvergne!!!bonne chance a eux!!
ce n'est pas finit !!!

Dimanche 23 Janvier 2005 18:39

noisy le grand est également est trés bon club formateur!!!!!!
taquoi , vong , lezin , mui sing,et beaucoup de jeunes encore!!!!
ce qui est dommage , c'est que le club ne peut pas faire grand chose pour les fidéliser!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 18:32

et mr lezin?

Lundi 20 Décembre 2004 10:09

je tenais a féliciter l'équipe d'ormesson qui a une équipe incroyable au niveau de l'état d'esprit, de la combativité , et qui a su perdre en gardant la tete haute.bravo également a l'ensemble du club qui s'est déplacé pour encourager leur équipe !!!
je suis tres decut pour eux, et j'espère qu'ils termineront 1er de leur poule en 2eme phase.
bonne chance les gars.

Jeudi 16 Décembre 2004 22:39

peti détail , le bonus est de 25 pts ,,,,,pas de 50

Jeudi 16 Décembre 2004 22:36

corvet , le bernard jeu représente une moyenne !!!!
ne confondons pas , les titres départementaux et le challenge bernard jeu !!!
il est clair que des clubs de seine et marne possède des individualités fortes(marion siche en juniors filles par exemple)mais une joueuse ou un joueur ne représente pas une dynamique de club , par contre le critérium des jeunes ,,,,si
malgré tout saluons comme il ce doit les nouveaux bons jeunes de chelles et de fontainebleau !!!
bon présage pour la suite ???
sans doute , on verra avec le temps!!!

Jeudi 16 Décembre 2004 16:07

poule de 4
1 match le samedi
2 matchs le dimanche (9h00)le premier (14h30) le 2eme
sur 2 tables , je crois !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 15:16

derniere info!!!!
martinez et marais ont joué , et c'est combs qui avait gagné cette année la!!!
autant pour moi , mais c'est bien loin tous ca !!!!1999

Mercredi 15 Décembre 2004 23:31

effectivement , martinez a joué !!!
excusez moi si roissy domine que depuis 7 ans!!!
7 ou 8 pour moi ,c'est pareil !!!!

Mardi 14 Décembre 2004 16:08

OUI , c'est ca !!!!
une année , il y a eu une erreur de comptage de points , et le club de combs était partis avec la coupe de vainqueur , mais apres quelques calculs , tous le monde s'est appercut que c'etait encore roissy qui était premier!!!

Lundi 13 Décembre 2004 16:26

cette année , c'etait un peu comme le tour de france !!
qui va terminer 2eme?
le maillot jaune , on le connais avant que le tour commence!!!!!
il n'y a pas de concurence pour roissy , ce qui rend la compétition moins attractive.
en espérant que l'année prochaine , les clubs se mettent vraiment au travail, car c'est plutot alarmant non?

Lundi 13 Décembre 2004 15:07

en seine et marne
1er roissy
2eme chelles
3eme fontainebleau

Dimanche 12 Décembre 2004 21:02

Roissy termine 1er pour la 8ele année consécutive !!!
y a t-il qu'un club en seine et marne?
pourquoi n'y a t-il pas de concurrence?

Mardi 07 Décembre 2004 13:30

finances, jecrois !!!

Mardi 07 Décembre 2004 09:25

oui , je n'aurai pas inventer une telle histoire!!!

Mardi 07 Décembre 2004 09:05

pontoise me parait au-dessus avec l'équipe complète.dommage pour les 3 autres clubs!!!

Mardi 07 Décembre 2004 08:57

cergy , c'est une erreur d'info de la ligue alors!!!!!
soit correct quand meme!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 11:51

maintenant , il faudrait connaitre les joueurs qui sont montés en national 2 la 7 eme journée!!!!!
merci pour les infos

Lundi 06 Décembre 2004 11:49

a t'il joué en nat 2 la 7eme journée?
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu