Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 55

Lundi 11 Octobre 2004 09:25

prénat poule B :
paris 13 / villiers 1 : 10/10
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 08:45

KB s'envole logiquement vers la montée en PN...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 10 Octobre 2004 17:25

c'est cool combs 2ème fois que vous jouez 1 équipe non complète. des occasions comme cela, il faut les saisir !!!
villiers 3 perd sur livry 14/6...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 10 Octobre 2004 17:19

et qu'à donné la rencontre au sommet ormesson fresnes r1 poule A ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 16:42

aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul
enfin je crois
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 14:00

la poétesse aime les vers belges...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 13:58

oui very sorry
allez, une tirée par les cheveux pour me rattraper
il court, il court le furet
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 13:21

pas seulement Mehdi...
je ne sais pas mais moi ça va me changer en tout cas... par rapport au 77... que 11 joueurs qui ne sont pas 25... et c'est un tour facile...<IMG SRC=smilies/evident.gif>
mais si y'a la place pour monter, je répondrais présent !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 13:03

tu as 1 poule piège ventu...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 13:03

<A HREF="http://www.cd94tt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cd94tt.com/</A>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 13:01

héhé
ah oui, moi je suis plutôt happy en fait...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 11:56

poules 94 dispo sur le site du 94... dispo à toute heure...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 11:14

euh, ping94tt, retourne sur le site du 94, car les poules y sont....
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Octobre 2004 10:33

tremblante créature, ne vois tu pas que je boude ?
le pékin est à Nice
Ils arrivaient à pied par la Chine
la fermière a une poule qui pue
oh mon Annie, comme tu me manques
sagesse et folie
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 07 Octobre 2004 11:37

<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>
1 peu plus de clarté serait bienvenue je crois (mp)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 07 Octobre 2004 08:41

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 06 Octobre 2004 14:02

ah ok twiti... mais le 25, il ne jouait pas la 1ère journée? renfort contre usc ou absence contre ozoir?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 06 Octobre 2004 11:42

ben ça alors !!
il s'est passé qqchose pour que le score soit aussi large ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 03 Octobre 2004 15:58

si lagny est dans cette poule et je crois sincèrement que la montée se jouera plutôt entre lagny et villetaneuse...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 02 Octobre 2004 14:36

anthony 2 bat 11/9 marly 4
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu