Messages de marcoco - Page 54
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
Mardi 09 Novembre 2004 14:07
USC TT 5 23 37 PERREUX APP 2
jujuesc, désolé de te décevoir mais il faudra être patient...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Dimanche 07 Novembre 2004 13:36
villiers perds 13/7 contre ep15 en poule B
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Dimanche 07 Novembre 2004 13:23
héhé, frederic, tu as été trop impatient...
poule B, villiers gagne 11/9 sur mennecy
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Dimanche 07 Novembre 2004 13:19
poule C PN : taverny 11, villiers 9...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 25 Octobre 2004 13:56
normal ou pas, n\'ayant pas vu le match, c\'était tout de même équilibré sur le papier (la B de pontault était moins forte que villiers sur le papier). Mais si pontault a gagné à villiers, c\'est qu\'ils étaient les meilleurs, donc chapeau à pontault !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 25 Octobre 2004 13:35
enfin, j\'espère qu\'il n\'y aura pas trop de démotivation suite à cela...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 25 Octobre 2004 13:33
moui, dur dur...
je pense que c\'est surtout dur pour l\'équipe 1 qui nourrissait l\'espoir de monter... notre équipe 2 qui joue le maintien, s\'est juste pris une fessée logique... mais qui fait mal aussi... à nous de rebondir...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 25 Octobre 2004 13:21
ASNIERES TT 1 33 27 MONTMAGNY STT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 25 Octobre 2004 08:44
poule b : es villiers bat paris 13 : 11/9
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Mardi 19 Octobre 2004 09:01
en effet, ça s'en va et ça revient...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Jeudi 14 Octobre 2004 08:47
et les 2 autres mutés?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Mardi 12 Octobre 2004 15:44
et bientôt, très bientôt, le "choc" villiers1 /pontault1 <IMG SRC=smilies/biere.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 19:05
et dans le 94, (il pariat que c'est un tour facile m'a t'on dit)
3 n°, 18 25, 7 30, 2 35 et 2 40...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 14:23
non mais on veut dire les playoffs, enfin j'me comprend
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 14:06
ben, c'est pas trop 1 surprise je crois...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 13:06
oups, le 2nd...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 13:05
finances anthony, c'était le 1er match, victoire d'anthony, 13/7
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 13:03
si, il y a joué à cette époque !!
et outre le classement de Franck, certains club ont perdu beaucoup plus que 2 joueurs... (combs, ozoir notamment)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 09:33
prénat poule D
ELANCOURT CTT 2 22 37 CSM FINANCES 1
ANTONY SP TENNI 1 38 22 RAMBOUILLET TT 2 (TROP FORT ANTHONY !!!)
AS THIAIS TT 2 31 29 U S METRO 1
MARLY LE ROI US 2 35 25 PARIS IX ATT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 09:28
j'aime quand les russes sont en fête
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco
Résolu