Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 83

Mardi 27 Juillet 2004 09:40

Pour ma part je ne m'en rappelle plus. Tu me connais? Question emblématique sur ce forum : "T"es qui?"
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 22:20

Je veux mon n'veu! Au fait, t'avais pas dit t'as fait science po toi! Et à part ça, quoi d'autre ?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:31

J'te retrouve bien là diabolosyl!! Frite et bière sont 2 mots d'origine belge non??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:29

Eh nono, j't'emm... Dans ce sujet, tout le monde se vante du diplome ou exam qu'il a réussi. J'vois pourquoi pas moi. Pour une fois que j'réussi!! En plus j'en profite pour glisser l'info: si quelqu'un connait un poste dispo...?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:25

Je précise qu'on accepte les invités, mais seulement ceux qui viennent pour partager avec les joueurs du club.J'entends par là que chacun doit s'y retrouver.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:18

Ok mais je te donne mon avis: A n'importe quel niveau, si tu dois jouer en poussette pour gagner, l'essentiel c'est de gagner. Maintenant je ne suis pas pour un jeu de la sorte à plus long terme. Mais toi t'es un mec et tu le vois de l'exterieur. Une fille qui a un jeu offensif me dira la même chose. D'autres filles qui ont un système de jeu différent nous donneront probablement un autre son de cloche.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:11

Pour te dire honnetement, c'est louis qui m'a montré la pub sur france tt. mais apparemment y a pas grand monde qui connait pour l'instant.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:08

Le pb reste que même, si à l'entrainement on bosse le top, les schemes et touti quanti, en match elles se retrouvent tjs coincées en poussette. Alors 2 solutions : Soit elles se perfectionnent en pousse-pousse, soit on persiste dans le top. J'ai mon avis sur la question (même si je m'fatique), mais vous...?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 18:54

Moi je viens d'être admis au concours d'educateur territorial des APS. Comme tu le dis Scal, ce concours me permet d'etre titulariser sur un poste de moniteur de sport et donc fonctionnaire. Ca vaut donc quand même la peine de passer quelques examens de temps en temps.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 18:46

On est bien d'accord! En plus, y en a pour tout le monde. Blondes, brunes, rousses, une ptite frite avec ça, y a de quoi rendre un homme heureux!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 18:11

J'espère bien te revoir jouer dans le Nord. Chaque année on organise un gros tournoi interregional. Je t'enverrai les séries si tu veux.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 18:08

Quand je vois un club, qui n'a jamais formé un joueur, qui a les subventions qui tombent, et qui se classe parmi les meilleurs clubs formateurs de la région, je ne peux pas être d'accord. Je sais combien les frais de mutation et de formation peuvent être assez élevés et pèsent lourd parfois dans le budget d'un club. Mais en tant qu'entraineur, je sais aussi conbien coute la formation d'un joueur, en argent comme en énergie. Je soutiens donc qu'un club formateur doit avoir des retombées sur le travail qu'il peut avoir fournit pour un joueur qui le quitte. Aprés, le joueur n'appartient à personne, il choisit la carrière et le club qu'il désire.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 17:43

Les indemnités de formations permettent de "récompenser" les clubs formateurs. Je rappelle que ce sont les clubs recevants le muté qui la paie, qu'une partie seulement revient au club quitté et que le reste repart aux instances fédérales qui ne font tjs grand chose dans la formation des joueurs.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 17:24

Ok mais dommage que les indemnités de formation soient si faibles pour le club qui sort un bon jeune.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 17:23

Ok nono. Tu me diras, la prochaine fois qu'on se voit, avec lesquelles t'es prêt à jouer. A part ça. Sur un plan technique? Entrainement identique ou différent des mecs?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 16:47

Nous mettons un coach avec notre équipe 1 féminine. Elle sont également suivies en indiv au même titre que les garçons. Pinglover, je vois que t'as laissé voler ta plume pour t'exprimer sur le sujet. Ca à l'air de te tenir à coeur. En fait je me rends compte qu'apparemment, y pas mal de personnes qui se penchent dessus. Au point de vue du jeu, on remarque, malgré les efforts des entraineurs(moi le premier) que le jeu des filles est foncièrement différents de celui des garçons (mis a part quelques cas particuliers). Pensez vous qu'il soit plus interessant d'entrainer, techniquement, les filles comme les garcons ou plutot de façon trés spéfifique à leur jeu et aux coups principalement utilisés par l'ensemble?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 15:14

Tout à fait d'accord avec toi pinglover. C'est un problème de terminologie. C'est un des plus gros problème de notre sport. Un service dévié a un effet hélicoïdal. Mais un service latéral coupé peut dévier au rebond grace à la rotation coupé qui freine la balle. Mais ce n'est pas, à proprement parlé, un service dévié.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 15:07

Je te souhaite également bonne chance ferhat. Je comprend ta tristesse de quitter ch'Nord. Danny BOON dit "Quand on va din ch'nord, on pleure 2 fois: une fois quand on arrive, on fois quand s'en va!" J'espère que tu réussira aussi bien dans ton prochain club.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 15:01

Les ados, garçons et filles, ont leur caractère bien propre à eux même. Comme à tout age d'ailleurs. C'est bien pour ça que je pense que l'approche, comme la péda, doit être adaptée. Je suis sur scha que tu ne te comporte pas de la même façon avec la seule fille de ton groupe. Tu la chouchoutais probablement et c'est fort possible qu'elle soit l'une des plus forte pour cela. Sentir qu'on a toute l'attention de l'entraineur et la mise en valeur motive.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 13:09

J'avais mis un sujet sur le mambo. Je sais qu'ils en ont lancé 3 différents. Quelqu'un les a t-il déja essayé?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu