Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 81

Vendredi 06 Août 2004 09:43

Aujourd'hui, le reglement dit que tu dois faire un minimum de 5 matchs par phase. Si ce n'est pas le cas, tu perds 10 pts par match non joué. Donc, si tu ne joues pas durant 1 phase, tu perds 50pts, 2 phase tu perds 100pts (1classement),...Maintenant c'est ce qui est dit mais j'en connais qui ont arrété 1 an mais qui n'ont rien perdu.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 05 Août 2004 11:15

Pour ma part, on les a reçu. Il me semble qu'il se déroule le dernier week-end d'Aout. Le dossier est affiché a la salle. Je le prendrai quand j'y retourne.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 12:58

Bon Doudou, je pense que personne n'a trouvé, mais moi j'aimerai bien savoir. J'donne ma langue au chat
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 12:28

C'est simplement pour se fixer un objectif, quelque chose qu'on va essayer d'atteindre, pour savoir dans quel sens on doit aller dans ce domaine là. Ca ne veut pas dire, et tu le sais, que notre objectif prioritaire est celui là. Aujourd'hui, il nous parait important , au même titre que les enjeux sportifs, de développer notre masse. Les féminines en font parti. De plus, nous suivons des objectifs fixés au niveau national (FFTT, MJS, ...).
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 11:51

(désolé, fausse manip!!! je reprends :...) pour le <IMG SRC=smilies/biere.gif> , je suis OK et je retiens!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 11:50

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que sportivement parlant, t'es avantagé quand tu as l'habitude de jouer dans des conditions difficiles. Mais souvent, mes jeunes râlent quand ils doivent jouer dans une salle pourrie. Je leur rappelle qules joueurs de ce club doivent y jouer tout au long de l'année. Je ne sais pas vraiment s'ils se rendent compte de l'avantage qu'ils ont. En tout cas, pour le
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 11:33

Tu me rassures Magic! C'est vrai que vous avez eu votre nouvelle salle. J'ai pas encore eu la chance d'y venir. Je ne jouerai pas dans l'équipe de nono quand ils vont vous rencontrer mais je passerai peut-être.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 11:26

Si je vous comprends bien, vous preferez jouer réguliérement, toute la semaine et durant toute l'année, dans une mauvaise salle, pour avoir la chance de profiter de jouer dans une belle salle de temps en temps?? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 11:09

Dans mon club, on a commencé dans une ancienne chappelle. On mettait 5 tables à l'entrainement. Des jours,ça glissait tellement par terre qu'on devait mettre du sable ou de la sciure pour absorber l'humidité. Le plafond ne tenait plus que par magie. L'hiver, la température approchait allégrement le 5°. La Mairie a compris nos difficultés à nous développer dans ces conditions. Nous avons donc depuis 11 ans une salle digne de ce som, avec 14 tables à l'entrainement, vestiaires, gradins, bar, bureau. Sans cela, nous n'aurions jamais pu évoluer jusqu'à 160 licenciés, travailler avec les écoles, ... Je pense sincérement que nous avons de la chance d'avoir quitter la salle de m... !!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 03 Août 2004 10:27

Et qui est le plus désavantagé: celui qui est dans un club qui a une superbe salle est qui vient jouer une fois dans une salle pourrie ou celui qui joue tous les jours dans la salle de m...?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 22:11

T'inquiet' nono. Y a pas de sale remarque. Je sais trés bien que tu ne peux pas connaitre toutes les ambitions et les intéréts du club.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 20:45

D'avoir des projets... Sans ça, un club n'avance pas! Ca nous permet également d'obtenir des subventions diverses. Mais ça permet aussi de faire progresser notre nombre de licenciés. Je sais que pour toi, ça va paraitre sans interét.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 16:50

Et que pensez vous de ceux qui dégomment et recollent juste avant un match?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 16:45

Notre % est déja plus haut que le % national. C'est pas difficile, il est tellement bas! L'objectif serait d'être parmi les meilleurs nationaux en terme de % de féminines. Je ne sais pas quels sont-ils. Je ne sais même pas si la Fédé le sais?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 12:47

Et dieu sait que de l'eau dans du vin, c'est pas bon!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 02 Août 2004 09:38

Alors... je relance le débat sur la féminisation. J'ai vu mon président ce week end. Il veut nous lancer dans un projet, un défi. Nous allons tout d'abord chercher les statistiques (si quelqu'un les a??) nationales sur la féminisation. Nous avons un pourcentage de féminines qui est dans les tout meilleur du NPDC. L'objectif serait d'atteindre le même résultat au niveau national. Il est fou non??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 01 Août 2004 12:58

Mamouth ércase les prix
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 30 Juillet 2004 21:45

Je suis d'accord avec toi. J'étais l'entraineur dont tu parles. Mais si le club n'évolue pas ou si le joueur se trouve isolé et n'a que peu d'espoir d'atteindre le niveau qu'il a besoin, je comprendrais pourquoi il part.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 30 Juillet 2004 16:41

Comme tu le dis fanta, je crois le ping nordiste aura peut-être un visage un peu différent cette saison. Les cartes seront redistribuées mais je ne pense pas qu'il y ait un changement fondamental. L'ASC Lille se renforce ainsi que Roncq, Pérenchies disparait, Lys tremble un peu mais ne craquera pas à mon avis. Je crois que le prochain Bernard JEU sera interessant. Rendez vous en Décembre!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 30 Juillet 2004 16:33

J'ai eu la même expérience que toi pongstoff. Nous étions petit club et j'ai formé 2 ou 3 bons joueurs qui nous ont quittés. Le premier, c'est même moi qui lui ai conseillé d'aller jouer ailleurs parce qu'il plafonné chez nous du fait du bas niveau de nos séniors. Les autres sont partis aprés qu'on soit venu les débaucher. Mais le problème n'était pas le fait de ce "racollage" mais bien que notre club ne leur suffisait plus. Ils avaient besoin de plus. Nous avons donc du nous développer pour pouvoir formé et éviter ces pertes. Aujourd'hui nous sommes 2 BE pro sur le club, on joue la montée en R1 Messieurs et nous attirons certains joueurs d'autres clubs. Je répète que le problème n'est pas toujours le racollage mais bien de proposer ce que les joueurs ont besoin pour s'assurer de les garder.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu