Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 80

Lundi 16 Août 2004 16:17

Mais bien sur que si, tu me manquais Scha. Je pensais même ne plus te voir sur le forum. OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Par contre Petra, elle, m'a lâchement laissé tomber!! Je suis d'ac avec toi. Ca manque de filles sur ce sujet. C'est certainement parcequ'il y a moins de pratiquantes. Le pourcentages de filles sur t2t.com serait-il aussi faible que celui des licenciées??? En tout cas je suis toujours ouvert à toute proposition (correcte!!) concernant le développement de ping au féminin.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 14 Août 2004 13:15

On est en finale!!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 13 Août 2004 09:36

Moi ce qui me fait le plus mal, c'est de voir et d'entendre que Zidane, aujourd'hui qu'il arréte, n'est plus mis au rang d'une star mais de HEROS!!! Je veux bien, on perd un excellent sportif. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 11 Août 2004 16:54

Vous ne faites pas d'actions spécifiques pour les féminines? Vous les accueillez dans le cadre d'entraînements et de compétitions. Nous tentons aujourd'hui de proposer d'autres choses qui pourraient interesser des filles qui cherchent la compétition mais aussi un autre public féminin(loisir ou entretien physique par exemple). Pensez vous mettre en place quelquechose de spécifique?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 11 Août 2004 10:49

Réglement du tournoi : Equipe de 3 joueurs, 1 seul joueur au dessus de 1600pts, total des 3 inférieur à 5000pts, début en 8 poule de 6 équipes (maxi 48équipes), puis tableau, rencontres A-X B-Y Double C-Z A-X, début le 28 vers 18h, dotations 1er 240euros;2e 120; 3e4e 60 5e à 8e 30, inscription 30euros par équipe.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 11 Août 2004 10:43

Pour ceux qui veulent des infos, j'ai le dossier d'iscription sous les yeux. La date limite est au 18 aout pour un tirage au sort le 20. Y a pas de coordonnées dans le dossier(même pas où envoyer l'inscription??dommage!) mais je peux donner l'adresse et le n° de tel du club. Je les connais. mp
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 11 Août 2004 10:35

J'approuve ton opinion quant à l'entrainement : elles doivent faire partie du club et ne pas se retrouver isolées mais ont des besoins spécifiques. Elles doivent s'entrainer avec des mecs sur certains exos mais se retrouver ensemble pour d'autres.
Je vois que vous avez tenté la cotis' réduite. Chez nous, on l'a fait sur un public loisir grâce à une subvention spécifique. Je pense effectivement que le nombre de filles dans le club est un élément important pour ne pas les perdre. Quand elles sont seules, elles ne restent pas longtemps. Alors, on essaie de faire venir d'autres publics féminins, compétitrices ou non, jeunes ou moins jeunes, pour augmenter la masse féminine et créer une dynamique qui parait également importante pour leur intégration en club.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 17:33

Du calme nicopong. Ici on est des potes de ch'nord. Excuse nous si on bifurque parfois mais c'est ça des chtimis: quind in babelle, in ché nin s'arréter. Mais là on s'écarte du sujet.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 16:53

Je suis d'accord avec blutch. Il faut prendre en compte tous les pratiquants dans un club: jeunes, seniors, vétérans, loisirs, compétiteurs, féminines, handisports, ... Mais tout entraineur ne peut être compétent avec tous les publics. C'est pourquoi il est important d'avoir une structure technique adaptée. Ce qui veut dire aussi qu'il y a bon entraineur et bon entraineur. Des trés bons entraineurs sur les débutants qui ne sentent pas trop le perfectionnement élite ou inversement, j'en connais!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 16:39

Je ne vais donc pas les revoir sur t2t?! Sniff!! 'fin, j'men passerai sans trop de difficulté en fin de compte!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:51

Sorry! J'avais pas vu. Mais maintenant t'as raison, y a une probabilité.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:49

J'avais bien compris mais mes centres d'intéréts sont, tjs dans le ping, mais ailleurs que dans ma raquette en ce moment! J'avoue ne pas être super motivé pour jouer. Faut pas m'en vouloir.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:40

Nono, tu prévois Taylor en N4 mais c'est pas fait.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:39

On a beau dire ce qu'on veut, mais en général, il passe bien à la télé. Il a pas l'air c.. comme d'autres...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:35

A pas grand chose pour l'instant, aux derniers echos que j'en ai: 0 équipes filles, 3 en messieurs(R3), 0 joueurs réinsrits à ce jour.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:19

Mais... "Où sont les femmes.......!?" Scha et Petra?? Vous me manquez!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 10 Août 2004 13:16

Exact! J'ai pas encore assimilé que Thib a plus de 1600pts! Je comprends mieux pourquoi tu m'as demandé!! J'me disais bien, pour que quelqu'un veuille faire un tournoi avec moi, soit il a pas envie de gagner, soit il n'a vraiment personne d'autre!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 09 Août 2004 17:43

Nono, le réglement du tournoi est affiché à la salle. Jete un coup d'oeil. Peut-être que c'est précisé. Sinon demande à Thib. On sait jamais...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 07 Août 2004 18:39

Et Sarah HANFFOU? Elle devient quoi??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 07 Août 2004 11:37

Le problème dans ce genre de classement est de savoir sur quel critère on se base: le niveau des équipes messieurs, dames, la formation jeunes,... Un classement au cumul de tout n'est pas évident. Il y a quand même des club de la Métropole qui sont totalement absent en terme de formation jeunes ou féminines.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu