Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 75

Vendredi 17 Décembre 2004 17:50

Ils ont déjà été pourtant. Il me semble qu'il y a 1 an ou 2. Je suis pas étonné Qu'Hervé veuille y aller. Par contre je suis surpris que les dirigeants soient durs à convaincre. J'ai discuté avec certains et j'avais l'impression du contraire.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 15:40

Je suis d'accord avec toi Magic pour dire que Lille avait besoin d'un stade digne de ce nom. Mais je trouve quand même grave que celui soit fait en dépis de la protection du patrimoine et à l'encontre de la citadelle qui est un monument historique logiquement protégé datant des années 1600.
M.P MAUROY à fait l'erreur de construire Grimomprez dans ce lieu, Mme AUBRY ne fait pas mieux aujourd'hui. Le pire c'est que tout ceci se fait grace à l'appui d'anciens ministres et personnes haut placées.
Je pense que le lieu est d'autant plus mal choisi, que le stationnement n'y est franchement pas idéal.
Pourquoi ne pas vouloir délocaliser le stade en périphérie de Lille? Parceque Grimomprez est l'antre des dogues? Les Lillois n'ont pas perdu un match au Stadium de Villeneuve d'asq. Ca leur réussi pas trop mal de jouer "à l'exterieur"!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 15:05

Par contre Proville 3e ave 40pts et Lys 4e avec 42pts <IMG SRC=smilies/refl.gif> Là j'comprends pas quand meme??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 15:03

C'est bien le classement que je pensais. Mais bon, avec les subtilités des reglements... Enfin, ça regle toujours pas le problème de Bousbecque. Bethune, Proville, Lille et Bruille?? Vous y allez ou pas??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 12:48

Tout d'abord, et on ne le dira jamais assez, ce n'est pas iced10 mais lced10 avec un "L".
Ensuite nous n'étions pas en train de critiquer mais simplement taquiner. Il était tard!! Je ne suis vraiment pas du style à critiquer gratuitement comme ça.
Par contre, par rapport aux définitions que tu viens de donner Pongtoff, je te rejoins et en ai eu plusieurs expèriences.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 00:41

On pourrait peut-etre l'inviter a un diner non?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 00:37

C'est ça. C'est la version française de Statler et Waldorf
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 00:34

Les 2 vieux qui pètent sur leur banc dans "la soupe aux choux"!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 17 Décembre 2004 00:30

Ou alors Cherasse et Ratinier
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 21:20

Tu peux jouer en FFTT dans un club et dans une autre Fédération (UFOLEP, FSGT) dans un autre.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 20:30

Donc il ne reste plus que Bethune, Proville et Lille. Les chances s'amenuisent pour Bousbecque.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 18:57

A mon avis Roncq ira aussi. J'ai cru comprendre qu'Alice passait de temps en temps sur T2T.com. Si elle me lit elle pourrait me confirmer. Je crois que Biquet à Proville ira aussi. Bethune et Lille j'en sais rien???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 13:07

C'est vrai que si je te joue, ça me changera pas tant que ça de mes NC <IMG SRC=smilies/bisou.gif> !
Pour en revenir au sujet, et c'est important, on voudrait savoir si des forumeurs des clubs de Bethune, Roncq, Lys, ASC Lille, Proville et Cappelle peuvent nous dire s'ils comptent participer à la finale Nationale du B.Jeu à Fontenay.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 13:00

Pourquoi "une dernière dois"?
Non non non non, Marcus n'est pas mort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 12:53

Pour une valse avec toi... Tu sais, j'ai pas rangé la raquette. Elle me sert toujours en sport détente à Roubaix!! Ca joue au moins ...NC!!!Vu comment elle est usée, je peux pas jouer plus fort que ça
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 12:51

Enfin, la qualif est encore jouable pour Bousbecque. Il ne faudrait qu'1 desistement. D'ailleurs on peut en profiter, si des forumeurs des clubs de Bethune, Roncq, Lys, ASC Lille, Proville et Cappelle peuvent me dire si leur équipe va à Fontenay, ça nous permettrait d'en savoir plus.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Décembre 2004 12:08

Aux dernières nouvelles, le point de reglement concernant l'attribution des 7pts pour les joueurs qualifiés à une autre compétition lors du B.Jeu serait modifié pour la saison prochaine. Enfin une bonne nouvelle!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 15 Décembre 2004 13:10

Confirmation de Roger ce matin. Donc, hormis s'il se trompe... Pourquoi, ça te concerne?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 15 Décembre 2004 12:57

6 qualifiés cette année. Donc pour Bousbecque, il ne reste plus qu'a prier qu'une equipe se desiste!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 20:27

Nan, j'ai un regard de plus en plus critique. C'est peut-etre pour ça que j'ai eu cet accrochage avec les dirigeants. Ca plait pas trop quand on dit ce qu'on pense. Tu dois connaitre ça je pense!!
Ptet que j'vieillis mal!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu