Sujet trés interessant et ô combien d'actualité. Personnellement, je pense que l'emploi jeune doit réussir à développer son activité pour financer en partie son poste. Interventions dans les scolaires avec subvention municipale, stages vacances, CLSH, MJC, entreprises, sponsors... Au dela de l'entrainement club, y a des sources d'entrées d'argent à trouver.
Certainement, mais avoue qu'il a le physique de rockeur. Comme Scorpion, gun's and roses..., ce sont souvent ces chanteurs là qui font les plus belles balades.
Je parle de "street of philadelphia". Je compare SPRINGSTEEN à une "brute" de par son physique et son allure générale. Il a aussi fait quelques chanson qui "ont de la voix"!! C'est péjoratif!
Celle la elle est franchement trop belle. J'adore. Comme quoi c'est toujours les chanteurs les plus "caïds" et bruts qui nous font les plus belles balades
C'est exactement ce que j'ai vecu y a qqs mois de ça. J'ai toujours été trés impliqué dans la vie et le développement de mon club. J'ai été embauché dans ce même club mais continuais a faire énormemment de bénévolat. J'ai été admis au concours d'éducateur térritorial et embauché par une mairie en Octobre. Je pensais quand même continuer mon bénévolat au club. Mais les dirigeants m'ont pris pour une "chèvre". L'envie de calmer, voir d'arréter mon travail étant déja présente, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai donc tout arrété.
Aujourd'hui, je suis super détendu et ça me fait franchement du bien de prendre du recul. Je n'ai pas coupé les ponts avec le club. J'y passe de temps en temps. Je n'ai pas encore récuperé l'envie mais je pense que cette période de "repos" me fera du bien et que je reprendrais, dans ce club ou ailleurs, motivé comme quand j'étais "jeune"!