Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loddon

Messages de loddon - Page 19

Mercredi 03 Novembre 2004 09:22

moi aussi les gars j'aime pas mal ce style mais kan on ai pas 1 defenseur de naissance c dur donc je pratik la polyvalence c'est le bon compromi :defense en revers ,bal coupé,cd coupé ,top revers et prfois top cd mon point faible ,mon point fort pousette , service,blok ,top revers,tt à mi distance g devoilé mon jeu !!!

Lundi 01 Novembre 2004 12:52

merci pour les resultat pe etre à bientot pour les prochain tournoi t'ai motivé pour les tournoi à seke je voie c'est koi le prochain

Lundi 01 Novembre 2004 12:49

kest ce ki fe la bas celui la je le connai il jouais la trinité avt il etait 25 il vien des A-M ALORS ON JOUE COMMEN DS LE SUD je crois kil es parti à villeneuve d'asq,en tout cas c'est 1 bon joueur

Lundi 01 Novembre 2004 03:57

moi je pense monter pe etre car g changé de club et de region (ligue nord vers ligue cote d'azur )vu mes resultats c fort possible car je pense ke le nivo du nord et + fort bref je pense monter 45,50 en fin de saison

Lundi 01 Novembre 2004 03:39

alors ct commen le tournoi ?ils y avaient bcp des A-M à ce tournoi ?tu a fait koi sinon!!! moi je sui pas venu avec la pluie ça m'a refroidi ca je venais en moto sinon vu le temps ,t'a les resultats des series pe etre ?

Samedi 30 Octobre 2004 02:44

page d'accueil

Vendredi 29 Octobre 2004 21:42

et les ekipe du sud ils ont encore leur chjance !!!à ne pa oublié

Vendredi 29 Octobre 2004 15:05

slt g vu ke leur salle est fermé et toi tu le fe le tournoi

Mercredi 27 Octobre 2004 19:17

sinon ca pe aider pour les contre top et les blocs à mi distance ,les balles coupé pour le placement ,les remises

Mercredi 27 Octobre 2004 17:08

slt moi je joue avec 2 backside mon style de jeu et plutot defense avrc mon cd g bcp de mal à toper en cd g envi de prendre un soft mais g peur de perdre des services avec, sinon je joue à mi distance avec 1 soft ca pourai m aider à controler en cd avec des coupé et les remise de service kan pense vous

Mardi 26 Octobre 2004 20:41

je sui pa 1 debutant ,tu as raison pour le travail sur les enchainement mais c'est + l'aspect tactique ki compte car les coup j e les ai et le jeu en mouvement

Mardi 26 Octobre 2004 13:22

Slt tt le monde je cherche des seances d'entrainements pour defenseur car de mon coté nos seances d'entrainement sont bases sur les attaques dans notre club y a pa de defenseur c'est pour ca mon type de jeu :coupé revers ,bloc,pousette ,attackcd kan c possible et top revers kand c possible ,kels sont les seances d'entainement pour ameliorer ce jeu comm raquette j'ai du sriver des 2 cotés en 1.7mm merci de m'aider

Lundi 25 Octobre 2004 16:58

Slt tt le monde je sui fan de jeu de defense ke je pratike ds mon jeu selon vous kels sont les meilleurs defenseurs en france et ds le mondes

Mercredi 20 Octobre 2004 19:37

G participé aux indivs sur la cote d'azur g pu remarké le niveau de la d1 à la d7 ,pour moi bilan mitigé en d6 6eme sur 16 et pa de montée je perd en quart en terminant 1er de poule la prochaine fois la montée a+

Samedi 25 Septembre 2004 14:13

kel sont pour vous les descentes de pn b ?je connais pas les compo de ttes les ekipes mais la semeuse c faible ;25,25,40,25,45,45

Jeudi 02 Septembre 2004 12:10

c'est clair sinon g appeler le club ,de nice c'est a8 direction marseille sortie st antoine pres de l'hopital

Mercredi 01 Septembre 2004 16:08

qqn pourrait me dire l adresse du tournoi car sur le site c est pas marque et si qqn connais marseille pour me dire comment on y va de nice et kel sorti de marseille merci

Dimanche 08 Août 2004 16:28

Je voudrais savoir si qqn avait les poules en pn ,r1, r2

Dimanche 08 Août 2004 16:23

on pourrait savoir pourkoi la trinité se desiste en pn ?

Samedi 07 Août 2004 16:57

je connais etant ancien joueur de asptt la saison derniere mais kan je voi les indiv et les tournois il y a pas grand monde de lille ,bref il y a t'il 1 explication ,pour revenir au sujet j'en ai aucune idée
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loddon

Résolu