Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loddon

Messages de loddon - Page 20

Samedi 07 Août 2004 16:45

c'est un peu maigre kan meme , tu trouve pas

Samedi 07 Août 2004 13:51

je voudrais faire une parenthese sur les clubs de lille ,je comprends pas une grande ville comme lille ne soit pas bien representé au niveau regional et national qqn pe m'expliquer

Lundi 02 Août 2004 23:53

c'est koi ce criterium de la ligue exactement ?

Lundi 02 Août 2004 14:42

donc il y a pas de tournoi cette année !!!!!

Lundi 02 Août 2004 14:36

ouais je pense vraiment aller à la semeuse l'an prochain ,j'ai 1 place en r2 las bas mais je sais pas si je pe faire tt les matchs sinon on pourras se rencontrer en match pe etre !!! a+

Dimanche 01 Août 2004 23:58

franchement mika j'ai pas joué depuis 3 mois ,j'ai fait 2 fois le tournoi de la trinité sans jamais m'entrainer donc pas de miracle ,ben c'etait pas genial donc il faut ke je reprenne au moins mi aout pour etre bon pour le debut de saison ca reviens petit à petit ,la saison derniere j'ai fait de bon resultat en tournoi et j'ai gagné pas mal d'argent aussi!!! donc j'attends avec impatience le tournoi d'antibes pour vraiment me motiver ,en ce moment ma forme physik je la depense à la plage et les boites de nuits c'est top la cote !!!! sinon tu joues à kel niveau par equipe ,tu fais les indiv?a+

Dimanche 01 Août 2004 16:42

serieux c'est les vacances il faut en profiter du soleil ,est ce ke ca porte ses fruits en debut de saison ?de s'entrainer pendant les vacances ,je pense m'entrainer serieusement mi aout

Jeudi 29 Juillet 2004 15:11

Je voudrais savoir amis pongistes si parmi vous ils y en avaient ki s'entrainer pendant les vacances d' été pour ma part j'ai touché 1fois la raquette durant les 3 derniers mois comme c'est les vacances je pratique le beach ball sur les plages de la cote d'azur

Jeudi 29 Juillet 2004 14:53

ok merci ca tombe bien car j'habite pas tres loin du club la semeuse j'ai deja eu l'occasion de m'entrainer avec eux je trouve ke c'est un bon club mais je trouve kil ont pas trop l'esprit jeune je ve dire ,j'ai pas vu bcp de jeune mais sinon ils sont serieux avec les entrainements donc c'st tres interessant mais la licence est cher !!!en + si tu fais les indiv +cher encore !!!a+

Jeudi 29 Juillet 2004 00:00

je sais pas vraiment mes idées:la semeuse ,villeneuve loubet,gsem,cpc,bref j'ai pas encore decider il y a bcp de facteurs aukel je reflechis comme :le prix,les entrainements,mon boulot,les equipes,les deplacements j'habite sur nice donc je cherche un club sur nice plutot ,il fo ke je gere avec mon boulot et l'école donc on verra ,sinon vous faites le tournoi d'antibes ?mika,loooping,tu joue ou toi et votre classement ?moi je suis 65 ,on pourra sympathiser a+

Mercredi 28 Juillet 2004 00:28

mika83 j'espere ke t'a raison ,je sais pas trop car come je change de région j'ai droit à une mutation exceptionnelle donc je verrai à la rentrée et j'ai entendu via le site kil y avé des tournois dété sur la cote ,j'ai fait le tournoi de la trinité vendredi dernier j'ai pas trouvé le niveau tres fort on verra à antibes ? tu joue kel club toi??

Jeudi 22 Juillet 2004 12:42

jayjay83 la salle est ouverte de kel heure à kel heure l'adresse de la salle aussi ca se passe comment les tournois dété stp y a des lots pe etre !!!!

Vendredi 16 Juillet 2004 20:27

Pour kel sont les favoris et expliker pourkoi (compo ,etc....)

Vendredi 16 Juillet 2004 19:58

sergio la compo de istres : sung meng n30

lebrun n35

durand n 59

bonne equipe pour jouer les premiers roles

Jeudi 15 Juillet 2004 13:33

ds mon ancien club lille je sais ke la n4 ( zhang jing ) toucher 2000 euros a lors tu vois !!! les feminines ca rapporte kan meme et ct la pro a mais en masc ya pas d'equipe c'est dommage

Mercredi 14 Juillet 2004 23:25

nc en debut de saison et fin saison 65 mais ph 1er bouche trou d3 d2 j'aurai pu etre 55

Mercredi 14 Juillet 2004 23:20

un nc en etant 65 ca fait chier j'avais pas envie de jouer ce jour là je pense perdre un nc un jour !!!ca m'a calmé ,ct lors d'un tournoi à rouen

Mercredi 14 Juillet 2004 23:16

c'est pas grave fanta un jour ou l'autre tu sera puni ki c par moi( 65)!!!

Mercredi 14 Juillet 2004 23:13

doping franchement tu fais pas de cadeaux san pitié !!!

Mercredi 14 Juillet 2004 23:01

sergio pas forcement ,je pense ke les equipe du nord sont pas mal non plus et le sud revient en force je ne defend personne en particulier ,je parle de istres (pro b)
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loddon

Résolu