Mardi 26 Octobre 2004 13:22
Slt tt le monde je cherche des seances d'entrainements pour defenseur car de mon coté nos seances d'entrainement sont bases sur les attaques dans notre club y a pa de defenseur c'est pour ca mon type de jeu :coupé revers ,bloc,pousette ,attackcd kan c possible et top revers kand c possible ,kels sont les seances d'entainement pour ameliorer ce jeu comm raquette j'ai du sriver des 2 cotés en 1.7mm merci de m'aiderMardi 26 Octobre 2004 15:23
Si tu veux défendre, il faut d'abord que tu t'entraines a coupé et a topé quand tu es loin de la table ( Pour t'habituer aux distances ).Mardi 26 Octobre 2004 18:53
Tu parles d'un type de jeu se rapprochant de celui d'un bloqueur.Mardi 26 Octobre 2004 20:41
je sui pa 1 debutant ,tu as raison pour le travail sur les enchainement mais c'est + l'aspect tactique ki compte car les coup j e les ai et le jeu en mouvementMardi 26 Octobre 2004 22:42
L"aspect tactique est assez difficile à développer en entrainement car c'est très spécifique en fonction de ton jeu et de celui de ton adversaire. Selon que tu sois plus ou moins offensif, près ou loin de la table.Jeudi 28 Octobre 2004 15:51
il y a beaucoup d'exercices, balle molle attaque au centre etc...Mercredi 15 Juin 2005 21:38
il faut travailler le retour a la table apres une défense et l'enchainement def revers / def cd. travail le contre top a mis distance en cd. le plus important est de savoir tourner sa raquette si tu as 1 picot pour varier ta balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques