alor tu nous kitte deja ,sinon t'avais cas jouer au cpc nice au moins tu t'aurai entrainer avec des joueur de ton classement voir meilleur c'est dommage ke tu descends etke tu remonte ds le nord ils ont tjs du mal à s'habituer au sud les gens du nord
moi aussi g jouer ds le nord l'an dernier je trouve le niveau est equivalent au sud on ait pas moins fort qu'eux mais comme y amoins de licencié y amoyen de + progressé avec les les indivs
alors jerome il fai koi de beau ds le nord ,à entendre ce ke tu dis il se debrouille pa mal las bas mais je trouve ca 1 pe normal ,il jouait à la trinité ils ont formé bcp de joueur tu sserais pa pk il es parti ds le nord j'espere kil reviendra ds le sud numero a+
moi je joue à la semeuse j'ai du de croise aux indiv car j'ai une personne de beaulieu terminer 1er de d4 donc ca doit etre toi vu kil ya 2 50ds votre club sinon comment ca se fait ke le club la corne d'or a disparu ?
moi ausi je trouve ca pas correcte de la part du cannet de changer leur ekipe par rapport à leur adversaire en pre reg b il s sont ds notre poule et le 35 etait là or je sais kil change tt le temps d'ekipe qqn du cannet pourrai nous expliké sur le forum ca serai cool mais je crois kil y a 2 montée par poule donc essaye de te renseigner je sui pa sur polo a+