Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Paris IX à la téloche

Lundi 14 Juin 2004 20:18

C'est passé aujourdhui sur france 3 ile de france avant ou apres le 19/20 ... qui l'a vu ?

Lundi 14 Juin 2004 21:50

moi :d

Lundi 14 Juin 2004 22:55

<A HREF="http://www.pic.france3.fr/videojt/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.pic.france3.fr/videojt/</A> puis choisissez JT 19 !

C'est valable jusqu'à 19 h du Mardi 15 juin.

C'estait à l'occasion de l'arrivée de la flamme sur paris et du Tournoi des Maître avec cabestany.... Au Passage il perd contre Zhu On Bien de St Denis Bravo le vétéran ! Merci à cédric par sa venue !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 14 Juin 2004 23:04

D'ailleurs c est en streaming si kk1 si récupérer la vidéo...

Bonne soirée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 14 Juin 2004 23:43

au bout de combien de temps ya le truc sur paris 9 ?

Lundi 14 Juin 2004 23:57

C'est à la fin!

Mardi 15 Juin 2004 00:28

du 19/20 de la region ile de france !!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général