vi je fais tout comme toi mais c moi qui est demande pour qui soit dans la liste des revetemnts dommage que tu n'a plus le 729 bomb car on aurait pratiquement la meme raquette
arf dommage parce que ca m'aurait bien servi je pense que personne doit joue avec
il ma lair d'etre bien car la est tendre mais j'hesite a le prendre en 2mm car sur japsko il annonce comme assez rapide est ce que tu te rapeelle de la rapidite megatop
arf dommage parce que ca m'aurait bien servi je pense que personne doit joue avec
il ma lair d'etre bien car la est tendre mais j'hesite a le prendre en 2mm car sur japsko il annonce comme assez rapide est ce que tu te rapeelle de la rapidite megatop
c est clair ptit mat mais si je sais que tel revetement a une mousse dure ou tendre je préconiserait la mousse ca donne juste des indication c clair que chacun a des sensations différentes avec le meme revetement
ok vi c pareil je resterais les 3 quart du temps coller a la table la demi distance ou la defense ce ferait sur quelque coupmoi je suis classe 40 normalement car je reprend cette année. donc j'ai bien envie de change de revetemnt car le rosin pour moi est pas genial en frappe a moins que je sais pas m'en servir
je preferait un demi long chinois
ca serait pas mal mais moi je serais plus a la table voir demi distance en bloc.
de temps en temps une coupe ou deux en defense pas plus. ce revetement m'a l'air bien polyvalent