Mardi 10 Novembre 2009 13:54
Mardi 10 Novembre 2009 11:16
Mardi 10 Novembre 2009 11:14
Lundi 09 Novembre 2009 17:05
Mes pronos pour ce vendredi :Samedi 07 Novembre 2009 12:26
D'après SPID, Fontenay gagne 33-27 contre Ris-Orangis et Maisons-Laffitte après deux défaites 31-29 inverse la tendance en battant Andrésy. Sacrée bagarre pour le maintien en perspective, de même que pour la montée !Samedi 07 Novembre 2009 02:00
Et tu ne t'es pas trompé...
Vendredi 06 Novembre 2009 14:01
Vendredi 06 Novembre 2009 13:59
Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur le pauvre Jean-Marie RATAULT, pourquoi ne joueraient pas en R1 Julian DOMINIC, Virgile DELAUNEY ou bien encore Jacques LAMBERT ?
Jeudi 05 Novembre 2009 11:33
Ah oui, grosse différence... Parce que le 1986 il est bien sous-classé !
Mercredi 04 Novembre 2009 18:45
Lysaor tu joues contre nous vendredi ?Mardi 03 Novembre 2009 14:09
Chevilly / Clamart 13/07Vendredi 30 Octobre 2009 09:09
J'ai joué contre ce joueur l'an dernier, en championnat de Paris également, et il n'y avait aucun problème. Ca m'étonnerait qu'il ait radicalement changé son geste de service...Vendredi 30 Octobre 2009 09:07
Faut comprendre les adversaires, une contre à -400 points, ça picote toujours...
Jeudi 29 Octobre 2009 13:57
Et pour Zenaty, jeu différent avec un gros potentiel, mais identique sur un point : avec de l'entrainement, il peut géner de gros 25... D'ailleurs, ça serait bien qu'il repasse à l'entrainement !!!
Mercredi 28 Octobre 2009 17:12
Oui enfin le 18 de Ris, c'est plutôt cadeau comme perf...
Mardi 27 Octobre 2009 15:24
Salut zewall et bienvenue !
Samedi 24 Octobre 2009 11:11
ToffJeudi 22 Octobre 2009 16:49
Mes pronostics pour la J4 :Mercredi 21 Octobre 2009 11:25
A Neuilly on jouera comme chaque année la première place de la poule, ce qui n'empêche pas de pouvoir aligner tout et n'importe quoi.Vendredi 16 Octobre 2009 17:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78