Mercredi 18 Novembre 2009 15:21

Lundi 16 Novembre 2009 16:21
Lundi 16 Novembre 2009 16:14
Lysaor,
Lundi 16 Novembre 2009 13:40
Lundi 16 Novembre 2009 12:18
Pronostics pour la J6 :Samedi 14 Novembre 2009 23:28
A Neuilly, équipe classique 19-17-15 et 16-13-11. C'est le 19 qui perfe (il perd aussi contre Truong 11-9 à la belle).Samedi 14 Novembre 2009 12:53
Détails de Fontenay - ACBB ?Samedi 14 Novembre 2009 12:46
En A :Samedi 14 Novembre 2009 03:30
Samedi 14 Novembre 2009 02:53
Neuilly 5 bat EPI 4 renforcée par Christophe TRUONG 31 à 29Vendredi 13 Novembre 2009 11:32
Je ne suis pas d'accord, la seule chose c'est que le JA aurait dû faire mieux c'est annoncer d'entrée de jeu au capitaine de Neuilly que le match était perdu. En aucun cas il n'y avait obligation pour le JA de ne pas faire jouer le match. Donc il est pemis de supposer que le JA connaissait parfaitement le règlement (d'ailleurs sauf erreur de ma part la CSR n'a rien trouvé à redire).Vendredi 13 Novembre 2009 10:04
A prouver dès ce soir...
Vendredi 13 Novembre 2009 10:02
Hello,Mercredi 11 Novembre 2009 11:34
Je confirme, ça avait été bien serré jusqu'au bout chez vous et il y avait dix joueurs (et même quelques spectateurs) qui encourageaient lors du dernier match !Mardi 10 Novembre 2009 18:11
Ca sent la fausse manip...Mardi 10 Novembre 2009 16:27
Apparemment une victoire de Pantin...
Mardi 10 Novembre 2009 14:28
Mes pronos pour ce samedi :Mardi 10 Novembre 2009 14:24
OK. En tout cas mes joueurs de A sont motivés comme des malades à l'idée de faire trébucher tomitchss pour la première fois en R2 cette année et s'entraînent dur...
Mardi 10 Novembre 2009 14:22
Mardi 10 Novembre 2009 13:59
Clamart vs Neuilly > 30-30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78