Vendredi 16 Octobre 2009 17:22
Neuilly doit vaincre, allez Neuilly !Vendredi 16 Octobre 2009 17:21
Vendredi 16 Octobre 2009 15:24
Vendredi 16 Octobre 2009 12:11
Surtout qu'il faudrait faire des barrages à 8 non pas à élimination directe mais sous forme de poule, il faut imaginer le bazar pour organiser 28 matchs !
Vendredi 16 Octobre 2009 09:53
Attention, il ne faut pas confondre règles du jeu (qui sont les mêmes quelle que soit la compétition) et règlements sportifs, pour lesquels il peut y avoir des règlement différents pour des compétitions organisées par deux organismes distincts : la Fédération et la Ligue.Jeudi 15 Octobre 2009 17:26
Euh premier match pour Neuilly, déplacement galère à Villiers (et vice et versa...) avec 31 kilomètres et Paris au milieu...Lundi 12 Octobre 2009 17:36
Oui mais ceux de Boulogne étaient encore un peu tendres, les miens arrivent à matûrité...
Lundi 12 Octobre 2009 17:32
Combs-St Gratien 13/07Lundi 12 Octobre 2009 14:07
Lundi 12 Octobre 2009 13:49
Il a manqué un peu de physique à mon petit 11 de choc pour faire 3 vendredi (et puis en face il y a eu un joueur qui a su remarquablement élever son niveau de jeu à la belle), ce n'est que partie remise...Lundi 12 Octobre 2009 13:43
Enfin, sauf si BCS gagne leur match contre Clamart, ce qui est loin d'être impossible, auquel cas ils n'auront besoin d'aucun coup de pouce
Lundi 12 Octobre 2009 13:41
Dimanche 11 Octobre 2009 17:09
Bah oui, tous mes pronostics sont déjoués avec nos filles qui ont gagné, bravo à elles !!!
Dimanche 11 Octobre 2009 14:22
Samedi 10 Octobre 2009 14:16
Allez Neuilly !Samedi 10 Octobre 2009 02:35
Neuilly 5 bat Andrésy-Maurecourt 36 - 24Vendredi 09 Octobre 2009 11:53
Vendredi 09 Octobre 2009 11:30
Je vois bien une victoire jocondienne sur Neuilly ce week-end... Mais certainement pas en N3 Messieurs !
Vendredi 09 Octobre 2009 09:19
Pareil à Neuilly pour le couteau. D'autant plus que nous alignons notre équipe-type.
Jeudi 08 Octobre 2009 11:36
Se faire accorcher c'est toujours mieux que se faire écorcher...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78