Lundi 10 Août 2009 12:20
Ca ne se bat pas pour annoncer des compositions d'équipes potentielles sur ce topic... :pJeudi 23 Juillet 2009 18:33
Fontenay semble largement au dessus dans cette poule...Jeudi 16 Juillet 2009 15:17
Y'a le wifi au bord de la piscine ??Vendredi 10 Juillet 2009 18:20
Et Tofff je croyais que tu étais en vacances ?Vendredi 10 Juillet 2009 18:19
Neuilly 5 après une deuxième place en première phase et une... deuxième place en deuxième phase cette année tentera de faire mieux l'an prochain !Vendredi 10 Juillet 2009 12:21
Les équipes de cette poule :Vendredi 05 Juin 2009 14:49
Du lourd, du lourd...
Samedi 16 Mai 2009 01:58
Neuilly bat Le ChesnaySamedi 04 Avril 2009 10:48
Neuilly 5 bat Pontoise 4 par 36 à 24Vendredi 03 Avril 2009 17:22
Jeudi 02 Avril 2009 12:06
Jeudi 02 Avril 2009 10:35
Bon, revenons à notre belle poule F de R2 zone 1, dernier match demain...Mardi 31 Mars 2009 15:59
Mardi 31 Mars 2009 14:16
Je ne comprends pas, vos gardiens sont salariés et pourtant ils ne sonts pas plus performants que les JA ?
Lundi 30 Mars 2009 17:39
Plus sérieusement, les zones existantes ne pourraient être reconduites avec cette formule à deux départements. En effet si on prend les équipes actuellement des places 2 à 6 des poules de R2 zone 1 (celles qui se maintiendraient) : 7 équipes du 91, 7 équipes du 95, 9 équipes du 78 et... 14 équipes du 92 ! Alors même en rééquilibrant (un peu) avec les montées et descentes, bonjour le mal de crâne pour la répartition. Ca tombe sous le sens (un certain sens) de regrouper les Hauts-de-Seine avec Paris (pour raison de proximité, encore que, Antony - le XVIème un vendredi soir, good luck...) mais d'un autre côté ça conduit à jouer toujours les mêmes équipes. C'est contraire à ce qui a été fait dans d'autres régions.
Lundi 30 Mars 2009 17:06
92-75 c'est une top idée ça... A coupler avec 93-77, 91-94 et 78-95
Lundi 30 Mars 2009 15:11
Lundi 30 Mars 2009 14:44
A part Forbach-Metz, tous les matchs de la J7 auront de l'enjeu...Lundi 30 Mars 2009 14:24
A priori la poule est complètement décantée...Samedi 28 Mars 2009 02:08
Neuilly 5 se remobilise et bat La Ville du Bois 2 37/23Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78