Mardi 06 Octobre 2009 18:41
La J3 dès ce vendredi... Mes pronostics :Lundi 05 Octobre 2009 17:28
Lundi 05 Octobre 2009 16:39
C'est vrai que c'est fort jeune tout ça ! Et apparement fort et jeune !
Lundi 05 Octobre 2009 16:01
Samedi 03 Octobre 2009 01:57
A Maisons-Laffitte, Neuilly 5 bat Maisons-Laffitte 1 par 31 à 29 (avec 4 belles gagnées sur 5).Vendredi 02 Octobre 2009 11:14
Ca repart ce soir...
Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Bricolage avec du "marteau" si j'ai bien lu les informations de Mister NICE...
Mercredi 30 Septembre 2009 09:29
Toff, merci pour le brief... Ton mail de trois pages sur les caractéristiques techniques et tactiques de Ventutangclan servira à coup sûr aux mecs de Neuilly 4 !
Mardi 29 Septembre 2009 12:01
Meaux vs Clamart 11-09Mardi 29 Septembre 2009 11:51
ESSARTS LE ROI 05 14 PAVILLONSLundi 28 Septembre 2009 18:17
Mortain / Ploemeur : 04/11Mercredi 23 Septembre 2009 15:44
La J2 dans dix jours. Mes pronos :Mercredi 23 Septembre 2009 15:42
Les détails du match manquant :Lundi 21 Septembre 2009 17:05
Cela expliquerait effectivement le score, car prendre 11/4 en PN avec une équipe de N2, ça ne doit pas arriver tous les ans !Lundi 21 Septembre 2009 15:24
Mulhouse avait dû aligner son équipe de N2 en PN non ?Dimanche 20 Septembre 2009 15:55
C'est sûr, à moins de considérer que Lenormand qui se place à deux mètres de la table pour envoyer des contre-tops est un défenseur !
Samedi 19 Septembre 2009 19:53
Neuilly 5 bat Ris-Orangis 3 : 35 - 22Vendredi 18 Septembre 2009 11:09
Tofff, tu es un imposteur avec ton classement, je connais le vrai n°800 pour avoir fait un stage avec lui à Perros-Guirec cet été et il envoie vachement plus fort que toi du revers !
Mercredi 16 Septembre 2009 16:12
Et non, il suffit d'utiliser la fonctionnalité "Sujets surveillés" et il n'y a aucun problème !Mercredi 16 Septembre 2009 12:10
Ca me surprendrait que Ris inverse, pour deux raisons :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78