Mercredi 25 Mars 2009 16:32
Lundi 23 Mars 2009 12:19
Samedi 21 Mars 2009 13:01
Oui.. Vivement le tour n°8...
Samedi 21 Mars 2009 01:38
A Sausee
Samedi 21 Mars 2009 01:33
Neuilly bat une faible équipe de l'Hay les Roses, où seul Lepage tire son épingle du jeu (mais de justesse...)Mercredi 18 Mars 2009 17:20
"Moi desole je ne comprends pas le JA qui laisse couler"Mercredi 18 Mars 2009 17:20
"Moi desole je ne comprends pas le JA qui laisse couler"
Mercredi 18 Mars 2009 12:31
A batotai
Lundi 16 Mars 2009 18:10
Et oui, ils ont bien joué et nous moyennement, sur un match de montée ça ne pardonne pas.
Mardi 10 Mars 2009 13:56
tu n'aurais pas inversé le score ?
Mardi 10 Mars 2009 11:42
Des championnats de France universitaires à Beuverie, il fallait oser...
Lundi 09 Mars 2009 18:41
Lundi 09 Mars 2009 15:08
Mes pronos pour les matchs de ce vendrediLundi 02 Mars 2009 10:06
Bravo à Guillaume Gallois qui apparemment fait 3 contre Capelle, bien ouaij le parigot !
Vendredi 27 Février 2009 09:35
lechinois59, faut arrêter les tartines de maroilles dans le café, ça a des effets hallucinogènes, comment Leers pourrait-il viser la montée avec déjà deux défaites, qui plus est contre des équipes qui visent le maintien ?
Mercredi 25 Février 2009 12:03
Mes pronosMercredi 25 Février 2009 11:59
Dans le même état d'esprit, bravo à la Pologoe...Mardi 24 Février 2009 22:25
En fait c'est plutôt elles ont perdu 3-1...Lundi 23 Février 2009 10:08
Jeudi 19 Février 2009 16:21
Levallois, Enghien, Argenteuil et Saint-Brice feront bien de se méfier, le capitaine de Neuilly 3 est motivé comme jamais et à la salle 4 fois par semaine pour éviter de se faire doubler aux classements par tous les joueurs de R2...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78