Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 6

Dimanche 16 Décembre 2007 22:09

Citation de bingo :
Citation de tintin2511 :
il y a un point que je trouve vraiment débile. on nous dit qu'il sera interdit pour les juniors de coller à partir du 1 janvier 2008, pourquoi les juniors ? pas les séniors ? si ma mambo fait du bruit on va me demander ma carte d'identité ?
et le pire, c'est que les juniors seront interdits de coller seulement dans les compétitions jeunes, donc indivs, en fait, je dois avoir une paire de plaques que je colle pour jouer en championnat, et une paire de plaques sans colle pour jouer aux indivs ???? mais où va t'on ???

Pour te répondre, et pour que les choses soient claires, tout junior et moins n'aura plus le droit de coller avec les anciennes colles à partir du 1 Janvier 2008, ceci qu'il évolue aux individuels, en par équipes ou à l'entrainement.
La notion de Junior ITTF est présente pour supprimer l'ambigüité qui existait entre la catégorie d'âge FFTT et ITTF. Pour être clair, c'est les moins de 18 ans.

source fftt?

Vendredi 14 Décembre 2007 18:31

Citation de allerAMO :
Il n'y a pas Jordan Esnault de Mer en - 15 ans??
jordan est J2.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:45

Qu'est ce que cela changerai pour toi une sur-médiatisation footballistique du ping ? Crois-tu que ça changera (ou tout du moins en bien) ton "confort" de jeu ? Crois-tu que si ton club gagne 30% d'effectif suite à une médiatisation, tu aura toujours autant de créneaux pour toi ? Que changera pour toi la performance mondiale de quelques joueurs français ? Est-ce que ça te fera prendre plus de plaisir dans ton jeu ?

n'importe quoi, je ne pense pas que le sujet soit " l'influence de la médiatisation du ping sur le plaisir/confort de jouer de Monsieur X". je crois même que ça n'a tout simplement rien à voir...

Lundi 10 Décembre 2007 19:13

la poule de R1 B m'a l'air vraiment forte...

Samedi 08 Décembre 2007 21:51

Citation de fabrice8989 :
Citation de FRED36 :
Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.

ça va vous motivé ça Tintin2511, pour votre deplacement chez nous

à demain et

bon dernier match de la phase à tous.

t'inquiètes pas pour ca, on est déjà tous motivés pour finir le mieux possible ds cette poule. bonne soirée et à demain Clin d'oeil

Samedi 08 Décembre 2007 18:54

désolé... malgré tout, pour info chateauroux mène 7-1 à vauzelles!!!
franchet en A perd un 2000. perf de renaud (40) sur un gros 35 (points à 30) pour chateauroux!!!

Jeudi 06 Décembre 2007 21:16

quand on nous parle de "compétitions juniors ittf", il s'agit de compétitions juniors de niveau international ? ou alors de n'importe quelle compétition ( le type qui joue en D5 au fin fond de la france joue selon les règles imposées par l'ittf) ???

suis-je clair ? ^^

Jeudi 06 Décembre 2007 20:43

il y a un point que je trouve vraiment débile. on nous dit qu'il sera interdit pour les juniors de coller à partir du 1 janvier 2008, pourquoi les juniors ? pas les séniors ? si ma mambo fait du bruit on va me demander ma carte d'identité ?
et le pire, c'est que les juniors seront interdits de coller seulement dans les compétitions jeunes, donc indivs, en fait, je dois avoir une paire de plaques que je colle pour jouer en championnat, et une paire de plaques sans colle pour jouer aux indivs ???? mais où va t'on ???

Jeudi 06 Décembre 2007 18:03

ok ok, et bah jcrois que je sais ce que je voulais savoir, merci bien Clin d'oeil

Jeudi 06 Décembre 2007 17:47

Citation de Laplaud :
tintin2511 le 26/11/07 à 19h26 tu donnais déjà ces pronos en R1A Émoticône
=>
USM OLIVET 3 - BERRICH.CHATEAUROUX 2 => 10-10
ENT.GAZ BGES/ECV - T.T. JOUE-LES-TOURS 3 => 4-16
CA LAILLY 1 - CJM BOURGES TT 2 => 10-10
INGRE CMPJM 3 - CL2P-OUZOUER 1 => 12-08
Tu as éclairci ta couleur, tu as la mémoire qui flanche ... ou bien Émoticône ?

oula, oui j'avais complètement zappé ces pronos !!! mais les plus récents sont -je pense- les plus probables Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2007 23:58

USM OLIVET 3 - BERRICH.CHATEAU 2 10-10

ENT.GAZ BGES/ECV - T.T. JOUE-LES-T 3 03-17

CA LAILLY 1 - CJM BOURGES TT 2 08-12

INGRE CMPJM 3 - CL2P-OUZOUER S/ 1 13/07

voilà pour la R1 A !

Mercredi 05 Décembre 2007 21:58

déjà mercredi soir, pronos en R1 ?

Mercredi 05 Décembre 2007 20:48

Citation de clack :
Le revers étant dans la majorité des joueurs le point faible , le sound apporte un toucher plus important pour les démarrages en top ce qui techniquement est généralement plus délicat que le top en cd qui parait plus aisé .

je suis gaucher, et plus facile en top revers, en coup droit il me faut plus un truc dynamique pour pas avoir besoin de faire 15 topsRire.

Mardi 04 Décembre 2007 23:34

Citation de clack :
hello, je pense que tu vas trouver le
nimbus assez dur venant de ton fx .Pour un cd , le choix est dificile entre le sound et le soft ! Forcément vu leur dureté réciproque , le soft est +proche du fx permettant un peu plus les tops frappés tout en gardant un gros potenciel en rotation . Ai testé mon sound dans mon cd et les tops sont très faciles avec beaucoups d'effets , l'adhérence est bonne , faut juste rentrer un peu plus dans la balle sur les frappes (normal 32.5°).
Pour ton revers, le remplacement d'un mambo est nickel , +- même sensation avec plus de dynamisme et vitesse légèrement + élevée . Vraiment du bon matos les nimbus ! Ai testé brièvement l'x-tra et c'est pas mal non plus , ressemblant encore plus au mambo , le nimbus sound t'offrant pour moi un epu plus de possibilités .

ok ok donc plutôt un nimbus soft en CD, car avant j'avais un mambo en 2.1 en CD, j'ai pris un sriver fx pour plus de dynamique sans pour autant avoir une mousse trop dure... si le nimbus est plus dur que les sriver fx ça ne m'ira pas ^^.
Merci bien, d'autres commentaires sont les bienvenus Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2007 22:29

je joue actuellement avec un sriver Fx collé en en 2.1 en CD et un Mambo en 1.8 collé en RV. vu l'interdiction prochaine de la colle je me pose des questions pour changer de revêtements...

j'avais pensé à un Nimbus en 2.1 en CD et à un Nimbus sound en 1.8 en RV. Que pensez-vous de cette équivalence colle/tensor ? des infos sur l'adhérence, l'usure des nimbus et nimbus sound ? merci d'avance Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2007 21:32

bon les olivétains, après avoir compté mes points, je suis à 1682.5 précisément, donc autant vous dire que le week end prochain je vais avoir très faim pour gagner les quelques points avant de passer 30 :P... et je ne serai pas le seul, vous êtes prévenusRire !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 21:33 par tintin2511

Lundi 03 Décembre 2007 20:00

Citation de utaka :
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil

ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés

surtout le gros top revers !!! Rire

Lundi 03 Décembre 2007 19:06

Citation de jpc45 :
En régionale junior le niveau est très homogène (Lorieux risque de descendre, c'est dire)

par rapport à l'année dernière: plus homogène : oui ; plus fort: non

Dimanche 02 Décembre 2007 19:29

ui, Clem était dans ma poule, je le bats 3-2 match de dinguos ^^Rire, et on bat tt les deux les autres, apres il gagne en barrage, en 1/8èmes aussi, et perd 3-1 en 1/4 sur Giton. et après j'ai aucune idée de ce qu'il a fait. voilà !

Dimanche 02 Décembre 2007 17:58

en juniors à bourges:

1er: Morio (Olivet)
2ème: Besnier (Olivet)
3ème: Brion (Berri)
4ème: Giton (Ouzouer)

morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu