Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 38

Vendredi 26 Mai 2006 20:06

lol moi je vais dire qu'il faudrait arrêter de l'analyser sur tous les angles, ca reste un gamin, qui joue au ping, et qui se débrouille plûtot -tres- bien, maintenant il est fougueux et c'est l'age qui veut cela. Mtn reste a savoir s'il sait jouer les picots !!! mdr

Mercredi 24 Mai 2006 14:54

A Mer le tableau 40 commence à 10h15 :d on va pouvoir dormir Content

Lundi 22 Mai 2006 19:15

le tournoi de la berri est décalé au 11 juin mais sera départemental et sur invitations.

Lundi 22 Mai 2006 19:11

le 45 aura peut etre le titre l'an prochain ^^

Dimanche 21 Mai 2006 20:26

Trop tendu la premiere place au général !!!

Vendredi 19 Mai 2006 19:31

jtrouve ca un peu abusif quand même ^^

Mardi 02 Mai 2006 20:27

Les juges arbitres nous ont dit que dans le tableau J les 5 premiers étaient pris, mais comme les finales fédérales se déroulent a mer, la ligue du centre serait favorisée pour les repechages, info ou intox ???

Lundi 01 Mai 2006 20:42

Pour la berri, a chateauneuf Argoulon 4eme 50-40 filles
Jouannet perd en 1/8 eme contre thomas rémy (2eme) en 50-40 hommes
Renaud perd en 1/8 en 55-60
Brion fait 6eme en 50-40 Qualif ???

Résultats du 40, 1er: Guemas gatien
2eme: Thomas rémy
3eme: Lorieux aubin ???

Dimanche 30 Avril 2006 23:51

Comportement ??? je m'en rappelle plus :s, mais je me rappelle que c'était pas vraiment leur week end, ils auraient du gagner

Samedi 29 Avril 2006 11:23

Quel est le nom de la salle de chateauneuf svp ???

Samedi 29 Avril 2006 10:42

oui, elle est dans mon profil

Jeudi 27 Avril 2006 23:00

Tu l'as lavé j'espere ???

Mercredi 26 Avril 2006 21:25

Pas d'autres pronostics sur la grande fete annuelle de la ligue ^^ ???

Lundi 24 Avril 2006 12:24

Voila c'est ca, je crois d'ailleurs que c'est exactement la même équipe que l'an dernier coachée par Fabulous Franchet ^^

Lundi 24 Avril 2006 01:06

avec maxime piat peut etre laurent cyprien et un petit corentin de buzancais dont je ne me rappelle plus du nom !!!

Dimanche 23 Avril 2006 22:07

Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
Et l'indre en junior ??? Pleurer
Pour nous l'objectif sera de ne pas faire dernier en juniors comme au général d'ailleurs :s

Hmm...à mon avis si l'Indre envoie ses meilleurs représentants dans chaque catégorie, vous serez loin d'être ridicules !
Pour les cadets, j'avais zappé Thomas, c'est vrai que le 41 part un peu au-dessus. Utaka, ça va être dur pour nous je pense.

Allez, un petit pronostic (sans vouloir vexer personne) : 1.Indre et Loire 2.Loiret 3.Indre 4.Loir et Cher 5.Cher 6.Eure et Loir
et pourtant je serai capitaine pour le Loiret...non pas que je veuille jouer contre mon camp, mais pour le moment c'est une vision réaliste selon moi...même si j'espère de tout coeur que nous casserons la série des 2e places !
moi je verrais bien les cadets de l'indre faire une bonne place et prkoi pas battre le Cher car Mitterand est capable de battre minois et le creurer et ramillon sont capables de ramener facilement des points pour l'équipe

Dimanche 23 Avril 2006 15:16

le forum se calme, on voit que le championnat est fini Pleurer

Dimanche 23 Avril 2006 15:11

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
En cadets, avec une équipe Minois Marchet Rougé (par exemple), je vois bien le Cher gagner. Pour le Loiret, il faudra faire attention, outre l'Indre et Loire, au Loir et Cher qui va faire une bonne place cette saison je pense.

C'est vrai qu'on peut estimer à peu près les résultats possibles de nos garçons, en filles c'est beaucoup plus aléatoire...la victoire finale se jouera là-dessus sans doute.

Quelle pression pour toutes ces demoiselles ! Émoticône

Pour les cadets, au classement le 41 (Mordelet, Thomas, Esnault) est un petit peu au dessus. Ensuite, on retrouve le 18 (Minois Marchet Rougé) et le 45 (Fournier Chantreuil et Picon).
Le 37 en cadet sera faible (relativement). On constate un "trou" de génération pour ce département

Pour les juniors, le 37 est bien au dessus avec un effectif riche (Ramos Huart Le pautremat Eraud Buzon...) ils sont a priori favori de loin. Ensuite on reetrouve le Loiret (Hirel Dolbeau Giton palanché Lucan). Un peu derrière le 28 (Bramard Leroy et Guemas).

Bien sur cela dépend des participants à cette compétition

en junior je pense qu'il ne faudra pa sous estimer le Cher, car avec Roger fort en ce moment et Mellot qui est 50 mais joue bon 35, ils pourront peut-etre faire une place la ou on ne les attendait pas...

Dimanche 23 Avril 2006 15:09

Et l'indre en junior ??? Pleurer
Pour nous l'objectif sera de ne pas faire dernier en juniors comme au général d'ailleurs :s
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu