la berri bat aubigny 11-6 en PN, victoire importante avec de tres beaux matchs comme lors de la victoire de benjamin givone (25) contre thierry laborde (n°2**)
d'après ce qu'on m'aurait dit, a 9-2 pour gozard il a pris sa serviette, puthoste lui dit tu sais pas compter c'est a 12 qu'on prend la serviette. gozard dit on va voir si je sais pas compter. Il met deux mines, 9 et 2 ca fait 11.
et après je sais plus trop, des histoires de crachats etc...
étonnant le match nul de Châteauroux face aux Aubrais (sans remettre en cause la valeur de cette dernière) vu les intentions de montée : quelle était la compo?
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/04
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 03/11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 11/06
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 11/08 et ca risque d'être un beau match
Berri- St av: 11/05
St Cyr-Chartres: 11/04
4S- Blois Ping: 11/08
Ingré/Aubigny: 10-10
S'il y avait eu un concours du plus beau top spin revers ce week end, le match aurait été serré entre Benjamin Givone, qui avait sans doute le top revers le plus rapide, le plus surprenant et le plus esthétique, et julien Chambenoit, qui allie la vitesse à la puissance pour délivrer des top monumentaux par moment. Un vrai régal pour les spectateurs restés tard hier soir.
pour parler des filles ^^, j'ai 16 ans et quand je dis que je fais du ping pong a la berri ca passe plutôt bien car tout le monde connait la berri pour le foot ( L2 ) mais bcp de filles connaissent un peu le ping et apprécient, d'autres disent que ce n'est pas un sport alors je leur dis de venir me voir jouer le dimanche matin voire même le samedi a 17h et elles changent tout de suite d'avis
aurel j'ai vu que le tournoi sera cette année au CRJS mais il y aura possibilité de dormir sur place ?
Quant aux joueurs invités je crois qu'il faut que ce soit stipulé dans le réglement, comme le tournoi de vineuil ou j'ai participé malgré que je ne sois pas du 41.
même quand on est forts, quand la motivation s'en va c'est fini, dommage quand même pour la région centre qui perd une de ses médaillées au championnat de france.
lol il passe J1 je vous rappelle et j'ai mis 1 set sans avoir joué pdt 1 mois dc avec un peu d'entrainement je devrais le battre tranquille ! enfin presque...