Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 28

Dimanche 11 Mars 2007 18:17

ah ouais désolé, il était tard ^^

Dimanche 11 Mars 2007 17:11

Bravo aux "nains" de La Berri en R2 D.

Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 17:10

Citation de jh45 :
Citation de tintin2511 :
.. !

13-7 et finalement 12-8; qui a mangé sa pertie ?

c'est vrai jh, tu es finalement le plus proche qui aurait cru !!! même pas moi, sincèrement je voyais 10-10.
Match tendu face à pithivers non ???

A dans deux semaines.

Dimanche 11 Mars 2007 16:43

en R2 poule D, berri 12-8 alerte st jean

très bon départ de l'alerte qui mène 4-0, la berri se réveille pour revenir à 4-4 puis mener 6-4. Ensuite 7-6 pour l'alerte, puis 7-7, ensuite 10-7 pour la berri puis 12-7, et enfin 12-8. Gros match de l'ensemble de la berri face à une équipe de l'alerte très solide, je ne m'attendais pas à un tel match... je tiens malgré tout à m'excuser pour le comportement de certains joueurs de la berri, qui par le manque d'habitude des matchs à pression et de l'enjeu, se sont énervés et ont parfois dépassé les bornes, moi y compris.

Berri: A: Leonard (35), Brion (40), Maratier (45)
B: Lagonotte (45), Ravaillault (45), Renaud (50).

Alerte: A: Quétard (25), Dolbeau (30), Senee (35)
Péloille (35), Perinet (40), Moskura (45).

A: Leonard 3/3, Brion 2/3 (perd Senee), Maratier 1/3 (perd Quétard et Dolbeau), double Brion/Maratier contre Dolbeau/Quétard ===> point pour l'alerte.

B: Lagonotte 1/3 (perd Péloille et Moskura), Ravaillault 2/3 (perd Péloille), Renaud 2/3 (perd Péloille). double Renaud/Ravaillault contre Moskura/ Péloille ===> point pour la berri.

La montée quasiment dans la poche, il faudra juste ne pas craquer sur les deux derniers matchs...

Samedi 10 Mars 2007 23:18

berri bat st médard 11-9 grosse fin de match de la berri toujours invaincue à domicile.

en A: Givone 3/3, Thillier 3/3, Engel 2/3 perd breteche
en B: Pournin 2/3 perd matureau, Gourdon 2/3 perd le 25 avec le soft et les lunettes, Liegeois 1/3 perd matureau et soft avec lunettes.

désolé pour la description approximative mais je ne connais pas tout les noms ! et je risque d'en avoir écorché un ou deux ...

Samedi 10 Mars 2007 23:12

Citation de loup :
Déols bat Brest 11-6 avec deux victoires de Jubien qui les dédie à Tintin2511. Émoticône

j'ai juste dit que la dernière fois que jubien avait joué en N3, il avait fait 0, je ne me suis permis aucun commentaire, ni chambrage.
Je me passerai de cette dédicasse.

Samedi 10 Mars 2007 12:48

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Il n'y aura pas de Jubien en R2 ce week end, car il fait un remplacement en N3...et il me semble que c'est la 2eme fois dans cette phase, il serait donc brulé!!!

Un remplacement ou un renfort pour tenter d'assurer le maintien en N3 ? Émoticône .

la dernière fois que Jubien a joué en N3, il a fait 0.

Samedi 10 Mars 2007 05:23

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

les matchs pourraient révéler qq absences avec les vacances scolaires.....
Sinon je suis assez d accord avec tes pronos sauf peut etre pour la berri que je vois plus acrocheuse (genre 10/10 par exemple...)
Pou rnotr ematch sur Mer je ne serais peut etre pas si optimiste car 15 jours de coupure peut changer la forme de chacun...(notre n'était pas ouverte le soir, l envie de jouer devrait compenser l entrainement (enfin j espère....))
je ne veux pas jouer mes Guy Roux , j'essaie d etre objectif naturellemnt

Je verrais bien Hervé Jubien renforcer l'équipe de déols

ou Beugras?

A mon avis, Beugras et Jubien seront du match à la berri dimanche et contre nous dans 15 jours également...Si ils veulent vraiment monter, ils ont les cartes en mains et avec beugras et Jubien, ils n'auront pas de pbs théoriquement. 2 Numéros en R2, ce serait sûrement une première ?

d'accord avec toi ! jubien ET beugras !!!

sinon tintin2511 de retour de boîte ! préparation physique pour dimanche ! 0.15 grammes d'alcool à l'éthylotest, nickel !!! alerte...tremblez...

je m'avance un peu trop là non ? ^^

Vendredi 09 Mars 2007 16:15

la suite si possible Vivi ?

Vendredi 09 Mars 2007 15:09

Citation de topfou :
A propos des - de 18 ans qui vont se dérouler à Déols.
je vous informe qu'une brocante aura lieu en même temps aux abords du complexe sportif et qu'il sera donc impossible de se garer sur le parking habituel. Vous devrez vous garer 150m avant sur le parking du centre socio culturel.

au pire si je joue comme une brelle (ce qui est prévisible ^^) on pourrait toujours aller voir la braderie ^^

Vendredi 09 Mars 2007 15:07

Bourges va peut-être se réveiller ... non ?

vaudrait mieux pour eux ^^

Vendredi 09 Mars 2007 12:58

c'est vrai que la journée en R2 D est très dure à pronostiquer, les clubs comme mer, berri, déols, olivet sont tous capables de renforcer, ce qui rend les pronostics encore plus difficiles.

j'aimerai bien voir gagner la berri 3 qui n'ont pas eu de chance jusqu'alors (deux défaites 11-9) surtout qu'ils ont vraiment le niveau de la R2.

Jeudi 08 Mars 2007 22:56

sûrement un signe du destin, patator vous êtes mal barrés !

Jeudi 08 Mars 2007 22:43

Citation de le roi du top spin :
ok pas de probleme mr le truqeur de compete.etienne en tableau -18 joue en quart 1.75 moi je joue un 55 et en demi il se tape un 60 et moi un 45 .comme par hazard toutes les autres tete de séries sont dans ma parti de tableau.ba tien c bizard sa non ?alor tu nous les montre quand les tableau mr detra ?mdr

ca arrive, un jour en régionale juniors, dans le tableau d'en haut y'avait plusieurs 25, un 30, etc...
dans le tableau d'en bas yavait un 50 etc le meilleur était 35.

demi finale d'en haut : 25 VS 25 (1950pts)
demi finale d'en bas : 35 VS 50

autrement dit, t'as pas eu de cul !

Jeudi 08 Mars 2007 22:38

Citation de jpc45 :
article de la NR

Réaction d'orgueil attendue après une journée défavorable (08/03/2007)

La précédente journée n'a vraiment pas été favorable aux équipes Indriennes qui se sont inclinées à six reprises pour seulement quatre victoires. Pour certaines même, la montée n'est plus qu'un souvenir et pour d'autres la relégation semble presque inéluctable.
Prénationale féminine. – Les demoiselles de la Berrichonne n'ont pas pesé bien lourd face au leader Yèvres et ce n'est certainement pas à Tours 4S que les équipières de Julie Robin pourront tenter de redresser la barre. Avec un seul point au compteur, les protégées de Jérome Gourdon semblent s'acheminer doucement mais sûrement vers la Régionale 1.
Régionale 2 féminine. – Plus rien n'arrête les filles du CTT Déols. Les équipières de Martine Casy se sont facilement imposées à Saint-Cyr. Reste que dimanche c'est le coleader Orléans qui se déplace à Déols dans une rencontre qui s'annonce quasi déterminante pour la montée en Régionale 1. Battus aux Aubrais, les réservistes déolois ont fait une croix sur leurs ambitions d'accession. Il ne reste désormais plus à Mickaël Bailly et consorts qu'à gérer les affaires courantes du mieux possible, à commencer dimanche par la réception de Chinon. Pratiquement assurée du maintien, l'équipe 3 du CTT Déols se déplacera quant à elle chez son homologue de la Berrichonne 3 qui se trouve actuellement dans une position aussi surprenante que peu reluisante. Les équipiers d'Éric Loeillet seraient donc bien inspirés de renouer avec la victoire sous peine d'aller au-devant de cruelles désillusions.
En revanche, tout baigne pour l'équipe 2 de la Berrichonne qui caracole actuellement en tête de son groupe. Il ne reste plus qu'à Martin Brion et ses camarades de bien négocier la venue dimanche de Saint-Jean et l'affaire sera dans le sac. Reste que les visiteurs n'ont pas dit leur dernier mot et qu'une victoire à Beaumarchais les relancerait complètement dans la course à la montée.
Régionale 3. – Déols jouera une partie de son avenir en se déplaçant à Joué-lès-Tours tandis que Martizay, qui reste sur deux échecs consécutifs, tentera de renouer avec la victoire à Renaudine. Vainqueur de Bourges TT 2, le Blanc cherchera à rééditer cette performance face à un candidat direct pour le maintien, le TT Joué 4. Enfin pour le Gazelec Châteauroux, les carottes semblent définitivement cuites. L'avenir en régional du plus vieux club du département paraît s'écrire en pointillés et c'est bien dommage !

Correspondant NR, Hervé Jubien.

© Copyright La Nouvelle République 2007

ET et ya mon nom dans le journal !!!!

Jeudi 08 Mars 2007 00:33

Citation de jh45 :
PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 14/06
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 07/13
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 13/07
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 12/08

euh, jh tu crois vraiment beaucoup beaucoup en nous là ???

Mercredi 07 Mars 2007 16:04

mardi 18h30-21h
mercredi 17h30-20h15
jeudi 18h30-21h
vendredi 18h30-22h

c'est les heures de présence à la salle, pas forcément les heures d'entrainement ^^

Mercredi 07 Mars 2007 15:58

c'est vrai que c'était*

Mercredi 07 Mars 2007 15:56

c'était que c'était un match sympa, j'avait fait un gros match sur votre 30, je mène 10-6 à la belle, et je perds 14-12, un peu de plus et ca pouvait basculer de notre côté, comme quoi tout ça ne tient pas à grand chose du tout...

Mercredi 07 Mars 2007 14:41

Citation de sim_hurricane :
Citation de tintin2511 :
Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1

désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^
Ouais mon cher Tintin c'est marrant Hein ???
Si vous vous rencontriez je mettre bien un billet sur le fait qu'il te colle 3-1 voir plutot 3-0 !!! Émoticône

ouah faut pas s'enflammer les gars, c'est bon "zen" sur le fait qu'il me mette 3-1 ou 3-0, il est 40 comme moi, donc à vrai dire, jm'en fous ^^
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu