Je ne pense pas Dom qu'il s'agit de "deux poids deux mesures" mais de 2 univers de ping qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : les pro (pro A et pro B) et le monde amateur (du départemental à la N1). D'ailleurs tu noteras que les clubs qui montent de N1 en PRO B, jouent un championnat complet à ce niveau (sans montées/descentes après la phase 1) en raison de l'investissement financier pour un club pour jouer à ce niveau (à mon avis). Donc pour moi pas de soucis qu'ils aient plus de délai pour préparer leur saison : trouver des soutiens financiers et des partenaires pour boucler des budgets de l'ordre de 150 000 €, recruter des joueurs dans le TOP 100 français, ... demande un peu de temps et de boulot que pour nous les "petits clubs" !
Vu qu'elle augmente ses tarifs faut bien qu'elle les justifie....
Domes, tu devrais vraiment t'investir au niveau de la ligue ou du CD comme cela tu aurais la primeur des tarifs et surtout la justification de toute les décisions. De plus tu pourrais participer aux décisions et même les défendre ... plutôt que d'être seulement le "critiqueur de service" ! (tout un programme). Mais je suis hors sujet la ...
Pour les dernières infos du SUS-TT, mutation entrante de Marc FRIANT (60/GRIESHEIM) et de Sophie WERLEN (25/TTNA) et reprise probable à la rentrée d'une joueuse numérotée non mutée ...
Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les quatre premières journées ! A découvrir sur le site du club : site
Fufu n'oubli pas que la rencontre à Sarrebourg est fixé à 16h00 pétantes !!
On a bien noté, on sera à l'heure (on est attendu à la Fischer de Schiltigheim pour une méga fiesta le soir ! -> voir messages des chalonnais plus haut) : on sera motivé pour pas trainer à table chez vous !
si la réussite sera au rdv, ça c'est l'histoire qui s'écrira samedi à partir de 16h00 qui nous le dira .... Les pronostiques annoncent un match serré et je pense que ça sera ... très serré !
En fin de phase 1 il y a 5 montées en N3 (le meilleur troisième monte) alors qu'en fin de ph2 il y a 6 montées (la Lorraine avait toujours 2 montées en nationale car grosse ligue je pense). Donc les 3 premiers de chaque poule seront en N3 !
Salut Jaki,
j'ai été un peu déçu par le contenu de la glacière (par rapport à tout ce qui était écrit sur ce forum...)
Pourtant j'avais fait ce qu'il faut lors de mon 2ème match pour avoir accès à la fameuse glacière !!!!! Déçu je vous dit !!!
sinon, sympa ce match avec des rebondissements d'un côté comme de l'autre et un match nul équitable au final je pense pour les deux équipes...
Pour la fischer, j'espère que vous vous êtes régalé... Un petit retour sur les "menus choisis" avec commentaire si possible serait sympa pour les futurs adversaires