Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Messages de Fufu - Page 5

Jeudi 10 Septembre 2009 16:24

montigny-chalon 11-5
schiltigheim-meudon 11-8 Émoticône
neuves maison-morez 7-11
dijon-reims 11-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 16:33 par Fufu

Mardi 16 Juin 2009 18:52

Citation de Domes :
Pour une fois je suis d'accord avec toi Fufu je sais que c'est deux monde a part.

pour une fois c'est un réel plaisir de te ... lire !!! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 15:47

Citation de Domes :
"deux poids deux mesures."

Je ne pense pas Dom qu'il s'agit de "deux poids deux mesures" mais de 2 univers de ping qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : les pro (pro A et pro B) et le monde amateur (du départemental à la N1). D'ailleurs tu noteras que les clubs qui montent de N1 en PRO B, jouent un championnat complet à ce niveau (sans montées/descentes après la phase 1) en raison de l'investissement financier pour un club pour jouer à ce niveau (à mon avis). Donc pour moi pas de soucis qu'ils aient plus de délai pour préparer leur saison : trouver des soutiens financiers et des partenaires pour boucler des budgets de l'ordre de 150 000 €, recruter des joueurs dans le TOP 100 français, ... demande un peu de temps et de boulot que pour nous les "petits clubs" !

Lundi 15 Juin 2009 22:05

Citation de bootzheim67 :
petit chiffre :Leroy au SUS pour 7000 à 10 000 euros par an !!!

Tu es très mal informé bootzheim67, le coupeur de citron au SUS touche déjà 2x plus !!

Samedi 13 Juin 2009 07:37

Citation de BaRsCo :
Une grosse arrivée surprise au MTT en Dames... Émoticône

C'est pas gentil pour la demoiselle concernée ! |o|

En tous les cas, elle fera parler d'elle j'en suis sur ! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 11:14

Citation de Domes :
Vu qu'elle augmente ses tarifs faut bien qu'elle les justifie....

Domes, tu devrais vraiment t'investir au niveau de la ligue ou du CD comme cela tu aurais la primeur des tarifs et surtout la justification de toute les décisions. De plus tu pourrais participer aux décisions et même les défendre ... plutôt que d'être seulement le "critiqueur de service" ! (tout un programme). Mais je suis hors sujet la ...

Pour les dernières infos du SUS-TT, mutation entrante de Marc FRIANT (60/GRIESHEIM) et de Sophie WERLEN (25/TTNA) et reprise probable à la rentrée d'une joueuse numérotée non mutée ... Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 17:41

Fabien REINBERGER quitte le SUSTT pour rejoindre MARMOUTIER
"cochiche" quitte OBERNAI et rejoint le SUSTT

Voilà deux info toutes fraîches !!!

Jeudi 07 Mai 2009 19:52

Citation de vivi74 :
Et oui à Saint Louis comme chaque année on recrute du lourd voir du très lourd mais cette fois ci ce n 'est pas à la tableRire

tout dépend de quelle table tu parles, vivi74 ! Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 14:08

Le recrutement du SUSTT avance : 2 garçons et 2 ou 3 filles !

Samedi 04 Avril 2009 19:56

Citation de nasri58 :
Fufu, grosse contre des la 1ère partie? Émoticône

eh oui, il y a des jours sans pour moi aussi et Didier a très bien joué ! En plus les jours sans sont de plus en plus fréquent ! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 08:13

Le match DOMBASLE STT 1 - S.U.S-TT 2 sera à suivre en "live" sur le site de Schiltigheim :o)

Jeudi 26 Mars 2009 13:24

Merci Jaki ! Mais pas de cordon bleu cette fois car notre cuistot nous prépare un de ses menus favori : kassler et salade de patates !

Jeudi 26 Mars 2009 09:44

Le match au sommet S.U.S-TT 1 - VALENCIENNES 1 sera à suivre en "live" sur le site de Schiltigheim

Jeudi 26 Mars 2009 09:41

Le derby régional S.U.S-TT 2 - M.T.T 2 sera à suivre en "live" sur le site de Schiltigheim :o)

Vendredi 13 Mars 2009 13:38

Le match au sommet SARREBOURG 1 - S.U.S-TT 2 sera à suivre en live à partir de ... 16H00 sur le site de Schiltigheim lien Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 16:02

Citation de Goose :
Citation de Fufu :
Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les quatre premières journées ! A découvrir sur le site du club : site

Fufu n'oubli pas que la rencontre à Sarrebourg est fixé à 16h00 pétantes !!

On a bien noté, on sera à l'heure (on est attendu à la Fischer de Schiltigheim pour une méga fiesta le soir ! -> voir messages des chalonnais plus haut) : on sera motivé pour pas trainer à table chez vous !

si la réussite sera au rdv, ça c'est l'histoire qui s'écrira samedi à partir de 16h00 qui nous le dira .... Les pronostiques annoncent un match serré et je pense que ça sera ... très serré ! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 21:57

Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les quatre premières journées ! A découvrir sur le site du club : site
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 21:58 par Fufu

Mardi 03 Mars 2009 14:43

En fin de phase 1 il y a 5 montées en N3 (le meilleur troisième monte) alors qu'en fin de ph2 il y a 6 montées (la Lorraine avait toujours 2 montées en nationale car grosse ligue je pense). Donc les 3 premiers de chaque poule seront en N3 !

Lundi 02 Mars 2009 16:50

Citation de jaki :
la glacière bleue a encore frappée ...

Salut Jaki,
j'ai été un peu déçu par le contenu de la glacière (par rapport à tout ce qui était écrit sur ce forum...)
Pourtant j'avais fait ce qu'il faut lors de mon 2ème match pour avoir accès à la fameuse glacière !!!!! Déçu je vous dit !!!
sinon, sympa ce match avec des rebondissements d'un côté comme de l'autre et un match nul équitable au final je pense pour les deux équipes...
Pour la fischer, j'espère que vous vous êtes régalé... Un petit retour sur les "menus choisis" avec commentaire si possible serait sympa pour les futurs adversaires Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 14:02

Gymnase Leclerc 17 rue Poincarré 67300 SCHILTIGHEIM (juste à côté de l'autoroute A4 sortie Bischheim = la sortie avec une rame du premier TGV).
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Résolu