Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Messages de Fufu - Page 6

Mercredi 25 Février 2009 00:30

Ça y est le capitaine m'a surpris en flagrant ... Je suis foutu... !

Mardi 24 Février 2009 12:03

Tu sais avec la crise, nous les fonctionnaires on est sur la paille ! Par contre, je peux faire un effort à la table et bouger encore moins que dhabitude (je sais pas si c'est possible) en echange du contenu de la glacière !!!!
PS : j'espère que mon capitaine ne traîne pas par ici !!!

Mardi 24 Février 2009 11:31

Ah ce iPhone et son correcteur auto ! Je voulais dire "fair-play" ...

Mardi 24 Février 2009 11:30

Ok. Sache que la glacière (même les glacières ce samedi) ça m'intéresse également ! On fera un échange : contenu de glacière contre adresse de resto ! C'est d'air-play, non ?

Lundi 23 Février 2009 21:17

Citation de jaki :
Si vous avez des adresses pour les soirées d'après match sur schiltigheim ou strasbourg on est preneur !!

On a de bonnes adresses Jaki dis-moi juste ce que vous cherchez. Contacte-moi par mail perso si tu veux plus d'info ...

Lundi 23 Février 2009 18:21

Fufu joue toujours en 2 sauf ... quand il ne joue pas !
Ou qu'il remplace un joueur de la 1 qui est blessé. Comme il n'y a plus de blessé en ce moment, tout va bien !

Lundi 23 Février 2009 13:09

Le match au sommet de la PNZ poule A entre S.U.S-TT 2 (1er) et CHALON TT 1 (2ème) sera à suivre en live sur le site du SUS-TT à partir de 17h00 samedi !!
Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 16:46

Revanche de l'Île de France qui gagne 4-3 ! Bravo tout de même pour l'excellent parcours de nos alsaciens !!

Dimanche 15 Février 2009 20:59

Citation de Fufu :
Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les deux premières journées ! A découvrir sur le site du club : site

pardon, après les 3 premières journées et un seul ... papy en tête !

Dimanche 15 Février 2009 20:58

Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les deux premières journées ! A découvrir sur le site du club : site

Lundi 09 Février 2009 09:14

Citation de stefflele :
Je suis persuadé que ça ira mieux à la prochaine rencontre.

J'en suis pas sur ...

Émoticône

Samedi 07 Février 2009 01:25

Le match SELONCOURT 1 - S.U.S-TT 2 à suivre en live (si tout va bien techniquement parlant) à partir de 17h00 sur le site du S.U.S-TT ! Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 20:22

Citation de charlietts :
c'est vrai que samedi sa va etre difficile pour nous.j'ai entendu parler d 'absent dans votre equipe pour votre equipe 1??? c'est vrai fufu????

Oui c'est vrai. Il y a toujours 1 blessé en équipe une. Mais les anciens sont la en 2 et vont essayer de faire le métier samedi avant un bon restaurant yougoslave le soir !!

Lundi 02 Février 2009 20:54

APPEL A TÉMOIN !

Bonsoir à tous. Suite au critérium de N2 zône 5 de ce week-end à Schiltigheim, un bénévole de notre club a eu la désagréable surprise en sortant le dimanche soir à sa voiture de trouver la partie avant du véhicule endommagée (il y a de la couleur blanche sur le parechoc et l'aile endommagés) !! Un bien sale coup porté à un parent de joueuse et un couple de bénévoles qui ont beaucoup donné pendant tout le week-end. Ce bénévole se souvient d'un monospace de couleur blanche qui était garé à côté de sa voiture (une Mégane breack grise). Si vous avez été témoin de cet accrochage, merci de prendre contact avec le secrétariat de notre club svp par mail correspondant.club@sus.asso.fr.

Merci pour l'aide de la famille pongiste de la zone 5 !

Dimanche 01 Février 2009 12:05

Les résultats du dimanche sont disponibles ici

Samedi 31 Janvier 2009 13:27

La page des résultats du 3ème tou à Schiltigheim se trouve ici

Vendredi 30 Janvier 2009 20:14

J'ai jamais fait attention s'il y avait encore des égalités après les 3 premiers critères !! Oups ...

Jeudi 29 Janvier 2009 12:51

en premier, le nombre de victoires, puis le pourcentage et enfin le nombre de perfs !

Mercredi 28 Janvier 2009 23:25

Mercredi 28 Janvier 2009 23:03

Il y aura des résutats mis en ligne sur le site du S.U.S-TT pour ce week-end... Plus d'info à partir de samedi matin sur www.sus.asso.fr ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:55 par Armel
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Résolu