Pour Schiltigheim, l'équipe type reste également la même pour cette première phase en N2 :
N°316/N°329/N°364/N°391/N°512/N°643
Notre ambition : apprendre, engranger de l'expérience, se maintenir et pourquoi pas dans quelques phases ... monter ! C'est vrai que c'est Noël demain ....
Beaucoup de monde s'enflamme mais Combs Sénart a encore son mot à dire....................
Tout à fait tttigrou59 et la prochaine journée sera pleine d'enseignements à ce sujet !! Au programme :
- COMBS SENART TT 1 - SAINT LOUIS TT 2
- SCHILTIGHEIM SU TT 2 - CAPPELLE LA GRANDE TT 1
soit une confrontation directe entre les ... quatre premiers actuels !
Vous rigolez les gars c'est pas moi qui est mis cet article dans la presse du jour. Ce n'est encore pas moi qui l'est repris sur le site du SUSTT dont je ne suis plus le webmaster depuis longtemps. Donc je ne vois pas en quoi je préviens votre adversaire ...
Dans la presse régionale ce jour : SAINT-LOUIS 2
L’équipe de Fabrice Strosser vient de signer une belle victoire à Charleville-Mézières sur le score de 11 à 5, grâce à Tiugan Christian 3 victoires + double, Strosser et Sarrail Quentin 2 victoires + d, Rothenflue Fabrice et Becker Stéphane 1 victoire. A relever la belle performance de Becker 1859 pts qui l’emporte sur Gagnereaux Michael 2015 pts. Dès samedi, les Ludoviciens vont se rendre à Capelle la Grande, une des équipes invaincues de cette Poule H et qui aligne 6 joueurs numérotés : Vittel Nicolas n°395, Vandebossche n°407, Dufosse Christian n°726, Gosselin Rudy n°768, Verhille Stéphane n°790 et Hochart Ludovic n° 846. Pour assurer la montée en Nationale 2, les frontaliers se déplaceront avec le Belge Rogiers Benjamin n°4 de l’équipe fanion qui évolue en Pro B.