Un sujet pour avoir des infos, résultats des différents matchs la poule J de nationale 3 qui comporte
BETHUNE 2
MANOM
KREMLIN BICETRE
LYS LEZ LANNOY
ROISSY
SAINT-AMAND
SARREGUEMINES
SOISSONS
Par contre niveau ambiance, je ne crois pas qu'il y est de meilleur club, il y a plein de clubs qui sont super à ce niveau et où les joueurs sont content d'y être
l'équipe de BRUAY ça va ressembler à 3 - 30 / 3 - 35
même équipe que l'année dernière avec l'arrivée de GUNY (30) de PONT/SAMBRE et ils annoncent la reprise de PAOLUCCI (bon 30 défenseur) comme tous les ans... à voir; sinon je ne pense pas qu'ils se maintiendrons
chez nous, le responsable des équipes établi des équipes " théoriques " en juin en ayant établi les recrus au préalable puis les équipes sont validés en comité directeur fin aout et sont présentés début septembre aux membres du club avec les objectifs de chaque équipe. Pendant la saison, il y a une réunion avec tous les capitaines pendant la semaine qui précède les rencontres de championnat pour établir les compos du week en fonction des absences et des divers objectifs( renforts,...)
ça marche plutôt bien
merci, mon joueur c'est PAUL POL et j'ai pas encore gagné un match ! je suis classé 2100... je peux pas faire les compet junior car je suis juste plus junior...avec mon classement je peux rarement participer aux tournois ouvert aux joueurs moin bien classé que 400 ou 500 car je ne rentre pas dans les 192 premiers classés...donc je fais les tournois que je peux et avec mon classement, dans les poules avec le serpentin, je choppe toujours 2 joueurs équivalents style N°300... CAS DESESPERE !!!
Pour la R1A , il y a les 2 plus grosses cilindrées de la région, BRUILLE et BETHUNE qui peuvent terminer en tête, ça dépend des objectifs de ces 2 clubs, ils ont un tel potentiel de joueurs qu'ils peuvent tous deux aligner 6 N° si ils veulent vraiment assurer un match ! ça serait interessant de savoir quand ces 2 clubs vont se rencontrer, si c'est en début ou en fin de championnat car les 2 clubs vont surement jouer beauco^p avec les brulages
Pour la R1 B, WATTIGNIES devrait logiquement terminer en tête de sa poule qui est nettement plus faible que l' autre
apparemment bethune devrait jouer avec
DOOLAEGHE (200) - SECRETIN (150) - VARLET (300) - ROUSSEL (500) - GALLET (400) et un 25; à moins qu'ils fassent descendre des joueurs en dessous pour faire monter leur équipe 3!