si les papiers sont encore dans les clubs, là il y a encore moyen de s'arranger (normalement) mais si les papiers sont déjà à la ligue, à mon avis c'est mort !
faut-il encore que stéph fasse tous les matchs ce dont je doute un peu avec son calendrier à l'INSEP!
Mais bon je pense qu'avec l'effectif qu'il y a à bruille, ils peuvent jouer la montée en N3 sans avoir besoin en permanence de ses 3 points,je pense qu'il assurera les matchs importants et qu'il jouera en N3 en 2ème phase
sacré renfort MAILLOT alors qu'il avait annoncé qu'il ne voulais plus jouer et qu'il a sabordé une équipe à st-amand!!! mais bon il a fait exactement pareil il y a 1 an à aulnoy/marly!
MERCI YANNICK
Sinon pas mal de joueurs de PONT iraient à LANDRECIES
T.JOUET(HERGNIES)55 mute à CONDE/ESCAUT.
HERGNIES PERD LES BELGES QUI JOUAIENT EN R4 SOIT 2 35 ET 2 40!
GUILLEZ 25 CONDE arrête le Ping!
MAILLOT 30 STAMAND arrête le Ping!
apparement LEPEZ 25 VALENCIENNES serait contraind d'arrêter pour raisons professionelles,LESTARSQUY 25 VALENCIENNES arrêterait aussi à vérifier mais déjà cette année il n'avait fait que 2 matchs en première phase!
donc si j'ai bien vu c'est dans le 59-62 que les frais de mutations sont les plus élevés !
c'est énorme la différence entre les ligues : un num 100 en poitou-charentes coute 125 euros alors que dans le nord-pas de calais c'est 498 euros !!!!!!!!!!! 4 fois plus pour le même joueur!!
pour info :
NC-55 / 68euros
50-35 / 108 euros
30-25 / 250 euros
300-1000 / 354 euros
100-29 / 498 euros
tout ça juste pour l'imprimé!ça fait cher la ramette !
je pense que dans tous les clubs, il y a bien au moins une personne(ou sa famille ou un voisin) qui a un PC pour rentrer 14 résultats de championnat par an !
même avis que toi bingo, l'imprimé de mutation devrait être un forfait d'une 50aine d'euros(pour les frais administratifs?!?) et le reste du montant dû devrait aller aux clubs qui perdent les joueurs