L e nouveau club de Valenciennes va reprendre l'appelation TT VALENCIENNES avec un nouveau président qui ne sera pas Christophe....désolé pour ses fans! mais il reste toujours à Valenciennes (pour revenir au sujet) et je pense que MARTINEZ aussi
Fusion de tt valenciennes et de l'USVA pour ne former qu'un seul club, les joueurs qui ne signent pas le procès verbal pourront partir sans être considéré comme muté
J'ai l'impression que pas mal de personnes souhaitent que les " gros " clubs explosent
On peut lire pas mal de délires sur les départs de Bruille, Liévin, Bethune, Boulogne...peut-être par jalousie envers ces clubs qui arrivent à évoluer à un bon niveau?
kremlin super sympa également, c'est vraiment super agréable de voir des matchs de ce niveau avec une ambiance top comme c'était le cas samedi ! bravo à kremlin qui a encouragé du début à la fin de la rencontre,
TOURNOI de st-amand ( rubrique TOURNOI ) les 30 et 31 octobres en espérant vous voir nombreux les internautes pongistes...(il y a une série 25 bien doté)
Saint-amand organise un tournoi régional les 30 (benjamins minimes cadets ) et 31 octobres (séries de classement) dans un complexe avec 2 salles et une capacité de 36 tables maximum
les dotations s'élèvent à 2500 euros, toutes les récompenses sont payés en chèque pour les 4 premiers de chaque série
un challenge club est organisé le dimanche avec un trophée remis au club le plus représenté ainsi qu'un bon d'achat de 150 euros
les papiers du tournoi partent au courrier cette semaine...
GALLET Bléssé - VARLET Bléssé - ourahmoune en équipe d'ALGERIE donc DOOLAEGHE a joué en PRO B et SECRETIN aux JO, donc beaucoups d'absents mais rassurez vous apparemment ils rentrent tous pour le prochain match et je pense qu'ils sont encore favoris pour l'accession en N2
un joueur qui joue la première journée en nationale peut jouer la première journée en régionale quand c'est en décalé comme dans ce cas précis, c'est sur à 100%
pour les pronostics je dirais
ASC LILLE - DUNKERQUE 04 - 11
BRUILLE - DOUAI 11 - 07
FACHES - NEUVILLE 10 - 10
BETHUNE - CAPELLE ? la compo de bethune étant trop dure à déterminer, au vu des joueurs qui ont jouer le week dernier, ils peuvent aligner VARLET - DOOLOAEGHE - GALLET - SECRETIN donc trop dur à savoir ce qu'ils vont faire...
rencontre plus sérré que le score sévère ne le laisse apparaitre; beaucoups de belles mais qui ont toutes tournées aux avantages de MANOM, la rencontre c'est terminé vers 20 h, un 11-07 aurait été plus logique mais MANOM a fait un gros match, ça va être une équipe très solide