Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Messages de Forceps - Page 9

Jeudi 17 Février 2005 12:34

Problème financier, le Top 12 c'est pas donné !

Jeudi 17 Février 2005 11:45

erwanus, pas d'équipe bretonne en cadettes.

Mercredi 16 Février 2005 19:50

Je suis quasi sûr que les matchs détaillés des Bretons n'aient été mis...

Mercredi 16 Février 2005 19:13

thr34, pourrais-tu détailler les matchs des Bretons ? Merci.

Mercredi 16 Février 2005 18:20

N'oubliez quand même pas la Bretagne et les Pays de la Loire !

Mardi 15 Février 2005 13:56

Je ne l'ai pas trouvé...

Mardi 15 Février 2005 13:17

Les résultats ne seront pas rentrés sur SPID ?

Jeudi 10 Février 2005 14:46

mdr... j'aurais dû formuler la chose autrement.

Mardi 08 Février 2005 16:24

Extrait du règlement : "Si [...] l’arbitre a un élément de doute sur la correction du service d’un joueur, il peut, une première fois dans la partie, interrompre le jeu et, sans compter le point, avertir le joueur de l’obligation qui lui incombe."
Les 16 cm sont un repère qu'il faut bien définir, un joueur qui ne lance pas sa balle de plus de 20 cm prend forcément le risque de se faire pénaliser par l'arbitre qui pourrait juger un lancer "limite" à ses yeux.

Mais dire que l'application du règlement à la lettre est impossible est une belle connerie. Samsonov en est la preuve. Ne donnons pas comme excuse que l'on ne peut pas mesurer la hauteur précise ou la verticalité d'un lancer. La non-application de la règle est juste un problème de mentalité dans le milieu du ping.

Mardi 08 Février 2005 14:17

Sujet : Général > TOP 12
En fait, je crois que Smirnov continue à vraiment jouer le coup à fond et vu le pain qu'il met à Samsonov (qui se trouvait de l'autre côté de la table), il aurait vraiment été dommage de faire rejouer le point.

Pour le service de Liu, je n'ai pas encore vu clairement le ralenti. Ce que j'ai aperçu sur l'écran géant ne donnait pas forcément l'impression d'un service clair.

Mardi 08 Février 2005 00:42

Sujet : Général > TOP 12
Samsonov avait raison à 6-6 mais était-ce une raison pour faire remettre une balle sur laquelle il était vraiment dans le vent ?

Tout comme la réaction de Toth qui balance un point. C'est un peu scandaleux et vraiment méprisant pour l'arbitre.

Mercredi 26 Janvier 2005 10:45

Stop à la démagogie !

Samedi 22 Janvier 2005 21:47

La Bretagne grande favorite avec Le Breton et Le Bail en leaders.

Vendredi 21 Janvier 2005 16:13

Vous pourriez au moins vous excusez alors...

Vendredi 21 Janvier 2005 14:28

Hahahahaha !!! Waldner est un showman, oui, Waldner est un joueur classieux, non. Kong Linghui est un joueur classieux !

Vendredi 21 Janvier 2005 13:59

Maradona ne ressemblait pas à ce qu'il est aujourd'hui. <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 13:55

Ca serait trop énorme, je n'y crois pas du tout, surtout en Chine.

Vendredi 21 Janvier 2005 13:42

Il a d'ailleurs encore été l'auteur de très belles mimiques.

Vendredi 21 Janvier 2005 13:36

Waldner n'était pas obèse quand il était au top niveau.

Mais on parle souvent de la crédibilité de notre sport. Or tu dénigres les joueurs body-buildés (des athlètes) et tu encenses un mec qui ne ressemble plus à grand chose. Pour info, j'adore regarder les anciennes vidéos de Waldner, les plus récentes je les mâte surtout pour son jeu d'acteur...

Vendredi 21 Janvier 2005 13:09

C'est vrai que Waldner n'est pas body-buildé, il est gras...
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Résolu