Claude Kim ne vous a donc pas enseigné les vraies valeurs du competiteur<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Plutôt qu'un timide "on peut jouer la montée" , ce devrait être "chaque match sera couronné d'une victoire"!!! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Bonne chance à vous pour la montée, mais je pense que vous en avez déjà eu pas lors du tirage des poules... <IMG SRC=smilies/langue.gif>
nan baudrillard est à villers qui fait partie de l'entente Sedan-villers
L'equipe que je vous ai donné est celle qui a gagné le barrage de R1 en Champagne-Ardennes, alors faites confiance... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
à Sedan-Villers
Saidi n° 241
Baudrillard n° 493
Fenat n° 500
Mukala Mutombo n° 662
Joly 25
Badre 25
sans compter que David Kaci n°972 mais dans les 100 y a pas si longtemps a repris une licence....
Bonne chance
c'est pas dur pourtant...
Michel, il a quelque problème pour s'inscrire sur TT.com, alors le téléchargement d'une vidéo et sa lecture c'est pas encore d'actualité!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
ouah, il déchire au moins autant que le notre, votre forum, mis à part qu'on rigole moins et qu'on s'ennuie plus... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Juste un conseil pour noel, l'objectif du forum n'est pas : plus je poste sur TT.com, plus je progresse!!! <IMG SRC=smilies/idee.gif>
Alors bonne fêtes aux jeunes bragards et pensez à aller vous entrainer si vous voulez avoir une chance de prendre une petite volée en R1 par vos voisins adorés! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Mais depechez vous, je resterai pas dans la région encore 10ans et j'aimerai vraiment pas rater ça...