Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Messages de crappeur - Page 6

Dimanche 02 Janvier 2005 15:27

Claude Kim ne vous a donc pas enseigné les vraies valeurs du competiteur<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Plutôt qu'un timide "on peut jouer la montée" , ce devrait être "chaque match sera couronné d'une victoire"!!! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Bonne chance à vous pour la montée, mais je pense que vous en avez déjà eu pas lors du tirage des poules... <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 14:55

bon j'espere pour toi que, cette fois, tu ramasseras la mise Patou <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 13:11

il va te falloir consulter pour un ptit cours de phonétique!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 13:08

en principe votre poule sera la suivante:
CSB 1
ORTT 5
LES MESNEUX 1
AFJB 1
TOS 3
VILLERS SEMEUSE 4
3TCMA 3
SEDAN 2

Je m'avance peut etre mais après avoir regardé les compos je pense que vous héritez de la plus facile! Alors tachez d'en profiter...

Samedi 01 Janvier 2005 20:50

Je mise sur Jeff Parisot et David Roche...allez les petits ne me decevez pas!!!

Samedi 01 Janvier 2005 20:45

très honnetement je serai incapable de dire qui aurait gagner...même si je pense que notre groupe A aurait fait la différence.

Samedi 01 Janvier 2005 18:35

je vois qu'on a pris de grandes résolutions pour l'année 2005 du coté du CSB à commencer par le réalisme!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 17:07

alors bonne année toi et bonne année le CSB!!!
<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 16:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:47 par crappeur

Jeudi 30 Décembre 2004 10:54

nan baudrillard est à villers qui fait partie de l'entente Sedan-villers
L'equipe que je vous ai donné est celle qui a gagné le barrage de R1 en Champagne-Ardennes, alors faites confiance... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 16:50

bien joué <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 23:24

je vous jure c est pas dedans <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 23:21

à Sedan-Villers
Saidi n° 241
Baudrillard n° 493
Fenat n° 500
Mukala Mutombo n° 662
Joly 25
Badre 25
sans compter que David Kaci n°972 mais dans les 100 y a pas si longtemps a repris une licence....
Bonne chance

Jeudi 23 Décembre 2004 23:12

pas loin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 23:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:51 par crappeur

Jeudi 23 Décembre 2004 22:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 22:11 par crappeur

Jeudi 23 Décembre 2004 22:55

c'est pas dur pourtant...
Michel, il a quelque problème pour s'inscrire sur TT.com, alors le téléchargement d'une vidéo et sa lecture c'est pas encore d'actualité!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 14:22

Pas de chance, vous tombez pas sur la poule la plus facile avec sedan comme montant de régionale!!!

Jeudi 23 Décembre 2004 14:19

franchement pour la vidéo un seul mot : bravo! c'est trop drôle et les points pas mal joués en plus!

Mercredi 22 Décembre 2004 01:01

ouah, il déchire au moins autant que le notre, votre forum, mis à part qu'on rigole moins et qu'on s'ennuie plus... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Juste un conseil pour noel, l'objectif du forum n'est pas : plus je poste sur TT.com, plus je progresse!!! <IMG SRC=smilies/idee.gif>
Alors bonne fêtes aux jeunes bragards et pensez à aller vous entrainer si vous voulez avoir une chance de prendre une petite volée en R1 par vos voisins adorés! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Mais depechez vous, je resterai pas dans la région encore 10ans et j'aimerai vraiment pas rater ça...
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Résolu