Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Messages de crappeur - Page 2

Vendredi 12 Janvier 2007 19:14

Pour la Champagne, quelle que soit l'équipe, ca risque de tourner autour de 5 25, 1 30 (en gros)

Dimanche 31 Décembre 2006 17:04

Bonne et heureuse année à tous!

Une question par rapport au calendrier trouvé sur le spid, il est définitif?
4 déplacements pour nous dont 3 chez les équipes qui semblent les plus fortes et pretendantes à la montée (Taissy, Romilly, OR2), pas trop cool le tirage pour Chancenay censé être n°2 dans la poule!!!Émoticône

Mais on fera avec! A l'année prochaine!

Mercredi 15 Novembre 2006 14:05

Même si l'ORTT venait à perdre, je vois pas trop ce que ça pourrait changer...

Lundi 23 Octobre 2006 13:04

Compo classique des 2 cotés.
BERTINET et HEILMER battent NOUHEN
DE JESUS bat GALLOIS

Dimanche 22 Octobre 2006 10:15

Sans grand suspense, l'OR gagne sur Chancenay 17-03...au terme d'une rencontre fort sympahique ponctué de quelques matchs serrés malgré le score!

Jeudi 19 Octobre 2006 23:44

Si j'ai bien compris Kalinikos51, on est condamné à ne jamais monter...
SI (je m'avance bcp!!!) on fait 2ème ca ferait que la 4ème fois en 3 ans!!! Belle regularité, à croire qu'on ne fera jms un aller-retour en N3 Émoticône
Plus serieusement, la R1 correspond à notre niveau et comme d'habitude, on est super content de jouer ce match "de la montée" (le terme est pas le bon, ca voudrait dire qu'on espère) contre Reims et pour une fois à domicile...sait-on jms! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 08:35

Fallait pas le dire Manuelito...si dans 2 semaines, le "numéro 1" prend 19-1 ou 18-2 (je n'imagine même pas le 20-0!), tout le monde va encore crier à la fin du suspense pour ce championnat (et ils auront pas tout à fait tort)!

Samedi 23 Septembre 2006 23:00

Citation de steeven :
Citation de elturkm :
Saint Dizier gagne 19/1 contre rommily , desolé Thierry ........Rire

Rien à redire sur la supérioté des braguards.
Rarement vus des ados jouer aussi bien les picots et la défense classique.
Bonne chance pour la suite

D'un autre coté , c'est un peu la specialité maison... Émoticône

Sinon, pour nous, victoire 13-7 de Chancenay 1 sur Taissy 2

Vendredi 04 Août 2006 18:28

Un grand MERCI pour la générosité que tu as toujours offert au ping et à tous ceux que tu as pu coacher ou conseiller. Je t'ai decouvert en stagiaire y a dix ans puis en tant qu'entraineur à tes cotés, et je ne peux que regretter la disparition d'un véritable passionné de ping.
Sincères condoléances à ses proches.
Bon vent Philippe...

Lundi 12 Juin 2006 18:44

Citation de patou :
Si envie de rejouer un peu, mais pas encore assez de motiv'!

Si je comprend bien, ca laisse une petite chance de te revoir jouer sous les couleurs d'un petit club que tu connais bien!!!

Bon courage pour ton séjour l'australien! Émoticône

à bientôt

Vendredi 09 Juin 2006 17:35

On a déjà pas beaucoup de clubs de bon niveau en Hte-Marne!
Alors si on commence à les faire fusionner...on n'est pas prêts d'avoir, dans le département, la fameuse émulation chere aux discours des sportifs!

Lundi 29 Mai 2006 18:15

Cette fois c'est signé.Bonne chance Dav' avec ton nouveau club! Émoticône
Sinon, pour l'instant pas de recrue pour completer l'équipe à Chancenay...quelqu'un intéressé? Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 18:06

alors vas t'entrainer... Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:13

Vous auriez pas des infos sur Chancenay??? histoire que je sois au courant... Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 17:54

Chancenay aussi peut être déçu!!!Rire
Plus serieusement, Le Theux a largement mérité sa montée mais le 13-7 qu'on prend à Charleville est quand même très sévère...personne n'en a parlé mais il manquait pas grand chose pour que le score soit différent!
Bon on va quand même pas se plaindre avec 4 victoires sur 7 matchs 11-9!!! Émoticône
Bravo Le Theux et tachez de vous maintenir!!! Émoticône Et felicitations au TOS.

Dimanche 26 Mars 2006 00:33

Pour en revenir au sujet "1 seule phase Aller-Retour", j'ai pas compris exactement la même chose; alors rien de sur dans ce que je vais raconter mais j'ai de bonnes raisons de penser que ca s'en rapprochera fortement : la poule de la première phase se déroule comme auparavant : à la fin de la phase 1, on effectue les montées et les descentes; là où ca change, c'est que ceux qui se maintiennent resteront forcement dans la même poule en seconde phase d'où l'idée de pseudo "match aller-retour"; auxquels,il faudra ajouter les descendants et montants de la phase 1. Voilà j'espère que c'était assez clair mais apès relecture j'en suis pas convaincu!!! Et ne me demandez qui a eu à la Fédé cette "ingénieuse" idée...

sinon Chancenay 15 - Vitry 05

Dimanche 12 Mars 2006 15:36

Très belle perf de CHANCENAY 1 sur l'ORTT 1 : 11-9! Émoticône
Beau match, très serré. Le score doit être dur à digérer de l'autre coté car ça s'est joué à pas grand chose; mais j'imagine aussi que ca doit faire plaisir à d'autres... Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 20:11

D'apres mes sources (lol), le TOS gagne 11-3...felicitations

Mardi 13 Septembre 2005 09:41

je pars en Angleterre pour finir mes études

Mardi 13 Septembre 2005 00:47

alors pour Chancenay, pas d'arrivée et la saison s'annonce difficile...mé je dis pas ça uniquement parce que je m'en vais(j'ai encore pas chopé la grosse tête) !Rire
Bonne chance aux équipes de Chancenay!
Et bonne saison à tous les champenois.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Résolu