Une question par rapport au calendrier trouvé sur le spid, il est définitif?
4 déplacements pour nous dont 3 chez les équipes qui semblent les plus fortes et pretendantes à la montée (Taissy, Romilly, OR2), pas trop cool le tirage pour Chancenay censé être n°2 dans la poule!!!
Si j'ai bien compris Kalinikos51, on est condamné à ne jamais monter...
SI (je m'avance bcp!!!) on fait 2ème ca ferait que la 4ème fois en 3 ans!!! Belle regularité, à croire qu'on ne fera jms un aller-retour en N3
Plus serieusement, la R1 correspond à notre niveau et comme d'habitude, on est super content de jouer ce match "de la montée" (le terme est pas le bon, ca voudrait dire qu'on espère) contre Reims et pour une fois à domicile...sait-on jms!
Fallait pas le dire Manuelito...si dans 2 semaines, le "numéro 1" prend 19-1 ou 18-2 (je n'imagine même pas le 20-0!), tout le monde va encore crier à la fin du suspense pour ce championnat (et ils auront pas tout à fait tort)!
Un grand MERCI pour la générosité que tu as toujours offert au ping et à tous ceux que tu as pu coacher ou conseiller. Je t'ai decouvert en stagiaire y a dix ans puis en tant qu'entraineur à tes cotés, et je ne peux que regretter la disparition d'un véritable passionné de ping.
Sincères condoléances à ses proches.
Bon vent Philippe...
On a déjà pas beaucoup de clubs de bon niveau en Hte-Marne!
Alors si on commence à les faire fusionner...on n'est pas prêts d'avoir, dans le département, la fameuse émulation chere aux discours des sportifs!
Cette fois c'est signé.Bonne chance Dav' avec ton nouveau club!
Sinon, pour l'instant pas de recrue pour completer l'équipe à Chancenay...quelqu'un intéressé?
Chancenay aussi peut être déçu!!!
Plus serieusement, Le Theux a largement mérité sa montée mais le 13-7 qu'on prend à Charleville est quand même très sévère...personne n'en a parlé mais il manquait pas grand chose pour que le score soit différent!
Bon on va quand même pas se plaindre avec 4 victoires sur 7 matchs 11-9!!!
Bravo Le Theux et tachez de vous maintenir!!! Et felicitations au TOS.
Pour en revenir au sujet "1 seule phase Aller-Retour", j'ai pas compris exactement la même chose; alors rien de sur dans ce que je vais raconter mais j'ai de bonnes raisons de penser que ca s'en rapprochera fortement : la poule de la première phase se déroule comme auparavant : à la fin de la phase 1, on effectue les montées et les descentes; là où ca change, c'est que ceux qui se maintiennent resteront forcement dans la même poule en seconde phase d'où l'idée de pseudo "match aller-retour"; auxquels,il faudra ajouter les descendants et montants de la phase 1. Voilà j'espère que c'était assez clair mais apès relecture j'en suis pas convaincu!!! Et ne me demandez qui a eu à la Fédé cette "ingénieuse" idée...
Très belle perf de CHANCENAY 1 sur l'ORTT 1 : 11-9!
Beau match, très serré. Le score doit être dur à digérer de l'autre coté car ça s'est joué à pas grand chose; mais j'imagine aussi que ca doit faire plaisir à d'autres...
alors pour Chancenay, pas d'arrivée et la saison s'annonce difficile...mé je dis pas ça uniquement parce que je m'en vais(j'ai encore pas chopé la grosse tête) !
Bonne chance aux équipes de Chancenay!
Et bonne saison à tous les champenois.