Samedi 15 Janvier 2005 11:21
Nan mais pour le club lorrain je parlais d'un match sérieux... <IMG SRC=smilies/langue.gif>Samedi 15 Janvier 2005 11:19
Vendredi 14 Janvier 2005 17:56
et bien pourquoi pas nittaku.. <IMG SRC=smilies/jump.gif> mais à mon avis ca sera pas pour maintenant! faudrait voir pour un match de rentrée ca pourrait être interessant (même si y a déjà un autre club lorrain qui nous a demandé...). Enfin ta proposition est interessante et c'est promis, on en parlera.Vendredi 14 Janvier 2005 07:58
Ben la preuve que si...<IMG SRC=smilies/cry.gif> mais tache d'être prêt pour la revanche!!! <IMG SRC=smilies/evil.gif>. C'est pas grave il en fallait c'est toi alors encore <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 11:46
Pour la peine, profitons en pour dire MERCI Divalette pour les résultats rentrés sur le SPID!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 11 Janvier 2005 12:41
Moi je compatis avec Denis973, je sais ce que ca fait d'avoir des balles de matche pour la montée en N4...mais je sais pas ce que ca fait d'y aller!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 21:17
Vendredi 07 Janvier 2005 21:13
Vendredi 07 Janvier 2005 20:56
Vendredi 07 Janvier 2005 18:36
Vendredi 07 Janvier 2005 13:30
Notre cerveau, j'ai nommé David Bertinet... <IMG SRC=smilies/love1.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 10:11
normalement le mail est parti lundi soir donc...tout dépend de la frequence de l'ouverture du courrier!!!Vendredi 07 Janvier 2005 10:09
Jeudi 06 Janvier 2005 13:02
Oui mais vous serez pas dans la meme poule... <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 12:50
Si ca peut t'intéresser je vais t'expliquer en "quelques mots" la période faste de Chancenay au niveau des jeunes...il y a une petite dizaine d'année, déjà...<IMG SRC=smilies/cry.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 12:15
Mercredi 05 Janvier 2005 13:25
le CSB et C.KIM animent une activité ping en collaboration avec la Mairie de St dizier pendant chaque vacances scolaires ce qui peut être une première explication de la venue des jeunes...Lundi 03 Janvier 2005 16:59
Lundi 03 Janvier 2005 10:03
pour Zebulass et Vincent, avouez que c'est mieux comme ca que dans l'autre sens...et je dis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> pour DaddygrumsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur