Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Messages de crappeur - Page 5

Samedi 15 Janvier 2005 11:21

Nan mais pour le club lorrain je parlais d'un match sérieux... <IMG SRC=smilies/langue.gif>
Désolé mais fallait bien que je chambre un peu!!!

Samedi 15 Janvier 2005 11:19

Merci aussi pour nous mais j'espere qu'on en aura pas trop besoin...Tachez de tout déchirer!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 17:56

et bien pourquoi pas nittaku.. <IMG SRC=smilies/jump.gif> mais à mon avis ca sera pas pour maintenant! faudrait voir pour un match de rentrée ca pourrait être interessant (même si y a déjà un autre club lorrain qui nous a demandé...). Enfin ta proposition est interessante et c'est promis, on en parlera.

Vendredi 14 Janvier 2005 07:58

Ben la preuve que si...<IMG SRC=smilies/cry.gif> mais tache d'être prêt pour la revanche!!! <IMG SRC=smilies/evil.gif>. C'est pas grave il en fallait c'est toi alors encore <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 11:46

Pour la peine, profitons en pour dire MERCI Divalette pour les résultats rentrés sur le SPID!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 12:41

Moi je compatis avec Denis973, je sais ce que ca fait d'avoir des balles de matche pour la montée en N4...mais je sais pas ce que ca fait d'y aller!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 21:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:46 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 21:13

tu sais florent, pour que vous n'ayez aucune question à vous poser avec votre compo, une chose simple qui te reste à faire: tu fais 3 à chak fois en A et comme ca plus de probleme...

Vendredi 07 Janvier 2005 20:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:45 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 18:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:44 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 13:30

Notre cerveau, j'ai nommé David Bertinet... <IMG SRC=smilies/love1.gif>
ENCORE BON RETABLISSEMENT

Vendredi 07 Janvier 2005 10:11

normalement le mail est parti lundi soir donc...tout dépend de la frequence de l'ouverture du courrier!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 10:09

l'important c est pas lequel des deux fera le plus de points en A mais la somme de ces deux joueurs et si vous jouez une équipe très costaud en A vous avez certainement interet a mettre Florent en B.

Jeudi 06 Janvier 2005 13:02

Oui mais vous serez pas dans la meme poule... <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 12:50

Si ca peut t'intéresser je vais t'expliquer en "quelques mots" la période faste de Chancenay au niveau des jeunes...il y a une petite dizaine d'année, déjà...<IMG SRC=smilies/cry.gif>
L'idée est simple, un des dirigeants du club accordait 3 heures de son temps chaque vendredi après-midi et en accord avec l'école il dispensait deux fois 1h30 d'apprentissage du tennis de table. Il y avait 4 classes si bien que chaque élève jouait une fois toutes les deux semaines pendant 1 an. Les meilleurs se sentant valorisés rejoignaient le club accompagnés de ceux qui y trouvaient du plaisir. Sans cela je n'aurai certainement moi même jamais fait de tennis de table.
Depuis l'arrêt de cette animation, on a connu une baisse notable de jeunes surtout chez les garcons et au niveau competition cet arrêt correspond à la dernière génération potentiellement forte de Chancenay avec 3 jeunes qui ont participé au France individuel: Adrien Heilmer, Bertrand Fraga, et Mathieu Duval.
Je ne dis pas que tous ces jeunes sont issus de Chancenay et là est la deuxième raison de la venue des jeunes dans un club: Adrien par exemple habite à St-Dizier mais est directement venu à Chancenay parce que le club était alors réputé pour sa formation, il en de même pour les frères Garnier par exemple.
Tout ceci pour te dire que la venue de jeunes ne peut être totalement calculée, elle depend pour beaucoup de l'image du club à une période donnée.

Jeudi 06 Janvier 2005 12:15

sur TOS vous pouvez passer ca sera peut-etre serré mais après les avoir joués je peux vous affirmer que vous avez des raisons d'esperer...

Mercredi 05 Janvier 2005 13:25

le CSB et C.KIM animent une activité ping en collaboration avec la Mairie de St dizier pendant chaque vacances scolaires ce qui peut être une première explication de la venue des jeunes...

Lundi 03 Janvier 2005 16:59

guillaumed je pense que concernant ton pari sur le cerveau, c'est pas gagné...
Tu ferai mieux de changer de pronostic, le dada est non-partant <IMG SRC=smilies/cry.gif> (pas mal au passage le jeu de mot : dada comme david et comme le tiercé <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>, je suis fier de moi )
COURAGE CERVEAU et VIVEMENT TON RETOUR.

Lundi 03 Janvier 2005 10:03

pour Zebulass et Vincent, avouez que c'est mieux comme ca que dans l'autre sens...et je dis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> pour Daddygrums

Dimanche 02 Janvier 2005 15:27

pas mal dsl
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Résolu