Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Messages de crappeur - Page 3

Dimanche 24 Juillet 2005 11:09

arf peut etre qu'en changeant d'adversaires et de gymnase, l'issue de la rencontre s'en trouvera inversée...on cherche des signes partout où l'on peut!!! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 12:13

ca m'étonnerait que TOS 1 qui a fini deuxième de la dernière phase et 3TCMA 1 qui redescend de nationale se retrouvent dans la même poule...

Jeudi 21 Juillet 2005 10:43

encore félicitations à Abdel... Émoticône à chaque fois, il impressionne un plus! Je me demande où il va bien pouvoir s'arreter! J'espère le plus loin possible.
RDV est pris pour 2012 mais à Londres!!! Qui sait!!! Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 00:38

Au ping sur une rencontre de 20 matchs on voit tout de meme rarement de grosses surprises... et cela en serait une énorme de voir Nancy accroché en N3. Je rappelle l'équipe: le remplacant de la pro B (soit Nico Pujol n71 soit Loic Dauphin n143), Pierre Bagliotto n206, Arek Jakubowicz n231,David Gasparotto n291, Jerome Dombrat n293, Regis Galek n488. Donc il faudrait à mon avis une petite épidemie dans l'équipe nancéenne pour avoir du suspense. Mais derriere y a encore Réthy Ieu n855, et un parisien n800 qui vient de muter...
La loi du sport veut que rien ne soit joué d'avance mais là c'est quand même gros!!!

Mercredi 29 Juin 2005 11:16

et non G vraiment la poisse Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 10:38

ouais je perd un gars de lamorlaye à 2070pts pas mal costaud alors que je fais 1 de poule. Sa poule à lui c'etait un J1 de Paris, lui et Sammiez,le gars qui gagne Troyes en 25 et 400!!! Lui fait 2ème et sammiez fait 3! Émoticône Merci le tirage au sort!!!
Sinon Brice a également fait 1 de poule mais pareil il se tape un gars d'Echirolles pour qui tu te demandes comment il a pas fait 1er. resultat il prend 3-0.son adversaire a perdu en finale de la compete.

Sinon félicitation à un jeune de CTTVSA (mathieu colson je crois) qui fait finale en 55 et tranquille en plus!!! vive le jeu en balle haute! !! et aussi bravo à simon Stalla, roi du suspense, qui aurait du aller plus loin...

Lundi 27 Juin 2005 23:55

pour yakimov je jouais le match juste à coté en 32ème. le premier set, je crois, se joue aux avantages et apres il n'est jamais parvenu à prendre le dessus. Il semblait deboussolé. Louer remettait a peu pres tout sur la table sans grande prise de risque mais tres efficace ce qui explique le score severe.
Pour le plus beau match, pour le quart de finale entre Courtial et "je ne sais pas qui"!!! pas de doute ca joué bon numéro!!!

Dimanche 19 Juin 2005 19:01

Et encore ca pourrait etre pire vu que la N3 a assuré son maintien très juste lors de la dernière journée auquel cas Le theux serait pas descendu...

Dimanche 19 Juin 2005 17:32

alors la compo de Nancy ca devrait etre le remplacant de la pro B (soit Pujol n71 soit Loic Dauphin n143) après en principe y aura Pierre Bagliotto n206, Arek Jakubowicz n231,David Gasparotto n291, Jerome Dombrat n293, Regis Galek n488. Mais derriere y a aussi Réthy Ieu n855, et un parisien 800 qui vient de muter + 4 ou 5 classé 25!!! La 3ème équipe étant en R3 (R4 de chez nous!!!)je vous laisse apprecier... Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 13:16

Contre Nancy c'est clair que les matchs de N3 vont tourner court!!! Émoticône Ils ont l'objectif de se retrouver en N1 à la fin de l'année alors il est vrai que comme sixième de poule c'est plutôt l'équipe à éviter

Vendredi 17 Juin 2005 20:16

moi je vous laisse le battre et après je m'occupe des vainqueurs... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 16:10

C'est demain et le president du club sensé fournir la salle n'était même pas au courant alors là je dis Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 10:30

il nous reste environ 4 jours pour une "grosse mutation" sans que personne ne semble intéressé (mais je suis peut etre pas au courant!), ca parait bien compliqué!!! Émoticône
c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent...la place en R1 qui est libre devrait trouver preneur dans le club donc je me fais pas de souci.

Samedi 04 Juin 2005 13:53

c'est encore la Champagne qui en sort "grandie" si je comprend bien... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 12:39

sinon on peut faire une 'finale' entre deuxièmes avec l'OR; sûr qu'on arrivera à s'arranger!!! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 10:17

Chancenay aussi, pourquoi pas!!! Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 09:48

Désolé arsenelupin mais je pense pas que toute la qualité d'un entrainement soit uniquement fonction du degré de compétence de l'entraineur. Émoticône Ca serait beaucoup trop facile! Bien d'autres paramètres interviennent car auquel cas la majorité des petits clubs n'aurait aucun espoir de sortir de bons joueurs, ce qui est loin d'être le cas...

Mercredi 25 Mai 2005 20:49

Patou, ton garage il est bien à Bettancourt ... donc ca voudrai dire que tu reviens dans ton p'tit club adoré du SLO?!Rire Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 10:44

18-2... le reveil est difficile Émoticône
Taissy vraiment très (trop) fort Émoticône
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crappeur

Résolu