Messages de foufoune - Page 81
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Mercredi 08 Juin 2005 21:14
mystere!!la recrue s'annoncera elle meme en moment voulu...
Mardi 07 Juin 2005 21:38
nouvelle recrue pour le creusot!!!!décidément heureusement kon é la pour faire bouger le marché!!lol
Dimanche 05 Juin 2005 20:43
nous, si yen a ki st interessé pour jouer en R1,ils sont les bienvenus chez nous..pour l'instant on est toujours bloquer à une seul mutation...
Vendredi 03 Juin 2005 11:06
merci denis,j'esper que sa nous permettra de monter en N2!!!et alors pas de transfert dans les autres clubs?denis tu sais tjs pas ce que tu fais l'an prochain?
Mardi 31 Mai 2005 21:12
sa commence le samdi matin ou aprem?
Mardi 31 Mai 2005 21:07
pendant le tournoi?on m'a dit kil y avé pa grand monde d'inscrit!!sa se décidera pr dijon?
Lundi 30 Mai 2005 21:08
ya très peu de mouvement en bourgogne apparement!!!mais je pense ke sa va venir au fur et a mesure!!!j'espere kil yora kan meme kelk transferts!!!!lol
Mardi 24 Mai 2005 22:27
lé 30 de montpellier avait fait chacun un point en b contr nous!!denis aurait pu faire mieux comme il aurait pu faire pire on ne sait pas!!!
Mardi 24 Mai 2005 22:25
je pense que sa aurait rien changé!!!!!!
Mardi 24 Mai 2005 22:22
eh nat tu croi ke vs alé ns batre avec denis dans votre ékip?
Mardi 24 Mai 2005 22:20
ba déja pr voir si tu tentraineré o club ou truc comsa!!!
Mardi 24 Mai 2005 22:16
ba ouai mais si tu veu venir o creusot ou ke le creusot te contact fo déja kon conaiss tes projets professionels!!!
Mardi 24 Mai 2005 22:14
donc c koi tes projets professionels pour l'an prochin?ok nat!!!lol!!tu n'aura kle quart de mon salaire...
Mardi 24 Mai 2005 22:11
ok nate jen parle a mes dirigeant et je te dis sa ce week end!!!lol!!!mais en fait denis,lan prochin tu doi entrainer a longvic en fait mais té pa obligé de joué la ba?
Mardi 24 Mai 2005 22:07
je donnerai pas d'info tant ke c 'est pas officilel!!!!pourquoi?tu demande si c'est un numéro car sa t'interesserai de joué en N3 au creusot?
Mardi 24 Mai 2005 22:06
putin nat tu fé com moi!!copieur!!!lol!!!
Mardi 24 Mai 2005 22:04
eh nat tu fé koi si ta le bac?
Mardi 24 Mai 2005 22:01
normalemen Le creusot officialise une recrue ce weekend....
Mardi 24 Mai 2005 21:57
non normalemen on y va a 4 du creuso mais c pa encor sur!!
Mardi 24 Mai 2005 21:55
vous y alé lé 3 jour o top alor?
1760 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune
Résolu