ya koi comme paire dijonnaise pr le tournoi?
je crois que les creusotins ne se lèveront pas pour ce tournoi étant donné que c'est la soiré du club le 11!!!
ouai mais lé contact sont déja pris,enfin pour nous en tout cas!!!je pense que pa mal de clubs ont cherché a trouver des joueurs juste avant la période de mutation!!!je pense donner un premier scoop durant cette semaine!!!lol
ok,on se verra vendredi alors surement,je crois c le seul jour où c'est gratuit!!!la période de mutation commence demain donc les ambitions des différentes équipes vont devoir se dévoiler!!!bientot la fin des rumeurs.....
ba je sais pas !!sa dépend aussi de l'avenir de dijon et des mouvements s'il y en a!!!mais le creusot a recruté un joueur mystere pour l'an prochain donc faudrait une équipe aussi compétiotive a dijon ke ns lan prochin
non je pense pas!!!!mais c'est clair que le club aimerait bien recruté un joueur du niveau de théo!!!je pense que son avenir dépend un peu des mouvements qu'il y ora a dijon s'il yen a!