Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 82

Lundi 23 Mai 2005 21:15

ok ba si denis veu resté en bourgogne, il a doonc plus que le choix entre le creusot,auxer et dijon!!!denis, tu es entraîneur non?

Lundi 23 Mai 2005 20:56

ok nba on se verrait la ba je pense!!!vous y allé avec 2 minibus non?

Lundi 23 Mai 2005 20:49

ya koi comme paire dijonnaise pr le tournoi?
je crois que les creusotins ne se lèveront pas pour ce tournoi étant donné que c'est la soiré du club le 11!!!

Lundi 23 Mai 2005 20:36

tu attends des propositions de quels club denis? des clubs de R1?

Dimanche 22 Mai 2005 23:14

ok!!!mais attention notre D1 est redoutable et va monter en R3 bientot je pense

Dimanche 22 Mai 2005 23:13

ba j'ai vu nico guillot a un tournoi ya 2 semaines et il ne va pas a auxerre je pense!

Dimanche 22 Mai 2005 23:10

notre équipe 4 est en D1!!!mais il est le bienvenu kan mem!!!lol

Dimanche 22 Mai 2005 23:09

je sais pas où tu tiens tes info transferts mais c'est vraiment de la rumeur infondée et fausse!!!!ton informateur est mauvais!!!lol

Dimanche 22 Mai 2005 23:07

ah!!!c'est la nouvelle star? nous on est un club très ouvert et très accueillant!!ceux qui veulent muter sont les bienvenus!!!lol

Dimanche 22 Mai 2005 23:04

ki monte en N3 de bourgogne,c'était ce week end?

Dimanche 22 Mai 2005 23:02

tu veux resté en bourgogne denis?

Dimanche 22 Mai 2005 22:57

ouai mais lé contact sont déja pris,enfin pour nous en tout cas!!!je pense que pa mal de clubs ont cherché a trouver des joueurs juste avant la période de mutation!!!je pense donner un premier scoop durant cette semaine!!!lol

Dimanche 22 Mai 2005 22:54

ok merci sbibi

Dimanche 22 Mai 2005 22:51

ok,on se verra vendredi alors surement,je crois c le seul jour où c'est gratuit!!!la période de mutation commence demain donc les ambitions des différentes équipes vont devoir se dévoiler!!!bientot la fin des rumeurs.....

Dimanche 22 Mai 2005 22:48

vous y aller kan?

Dimanche 22 Mai 2005 22:47

en tout cas ,c'est possible que ce soit ma derniere saison en bourgogne si tout va bien dans les études

Dimanche 22 Mai 2005 22:46

ET OUAI!!!je préfere garder le mystere tant que rien est officiel!!!ouai je viens vendredi et toi ty va?

Dimanche 22 Mai 2005 22:43

et toi denis, quel est ton avenir pour l'an prochain?

Dimanche 22 Mai 2005 22:40

ba je sais pas !!sa dépend aussi de l'avenir de dijon et des mouvements s'il y en a!!!mais le creusot a recruté un joueur mystere pour l'an prochain donc faudrait une équipe aussi compétiotive a dijon ke ns lan prochin

Dimanche 22 Mai 2005 22:36

non je pense pas!!!!mais c'est clair que le club aimerait bien recruté un joueur du niveau de théo!!!je pense que son avenir dépend un peu des mouvements qu'il y ora a dijon s'il yen a!
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu