Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 80

Mercredi 20 Juillet 2005 20:52

ouai normalement si un numéro fait les indiv il doit commencer en régional!!!sauf si il y a des numéros qui ont des points de départementaux....ouai je pense qu'il ne restera pas très longtemps en régionale...

Mercredi 20 Juillet 2005 20:50

ouai je parle bien d'eux..sinon ya olivier molenda qui reprend vendredi vu qu'il repart 1 mois en chine

Mardi 19 Juillet 2005 20:53

ouai c clair!!!et dans la liste il y aura le nouveau numéroté du creusot!!!il est n828 mais ca joue assez bien!!!son meilleur classement est 410!!!

Mardi 19 Juillet 2005 20:46

au creusot c'est la coupure totale jusqu'au 22 aout sauf pour nos 2 joueurs de paris!

Lundi 11 Juillet 2005 17:05

merci, c'était pas très dur je passé que la réglementation!!!!alor quelles classements pour les équipes de la poule aprés la mise a jour?

Dimanche 10 Juillet 2005 21:01

ok dudu!!!!!et prépare toi bien car le stage de reprise sera intensif!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2005 21:20

smartiz a lair de s'en prendr plein la tete!!!!!en tt cas sa mutation ché nous fait beaucoup parler sur le forum!!!!!bref moi je ne le connais encore pas trop mais je l'ai vu une foi et il m'a paru pluto sympa..

a signaler pour le creusot que les 3 joueurs numérotés vont rétrogradés dans le classement....

Mardi 05 Juillet 2005 21:01

ouai poule assez relevé !!!!!!avec un derby bourguignon dès la 1ere journée!!!!!
va falloir s'entrainé dur dès la reprise pour etre en forme dès le début du championnat!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 13:02

ce serait dommage pour l'équipe et pour moi mais on verra!!

Lundi 20 Juin 2005 21:33

ba moi si tt se pass bien je finis mes études l'an prochain dc idem!!!sauf si j'ai un travail au creusot

Dimanche 19 Juin 2005 21:19

ok

Vendredi 17 Juin 2005 21:19

moi je suis du creusot,je joue en numéroté

Vendredi 17 Juin 2005 21:17

denis,je comprends pas trop pourquoi ta dit pendant toute la période de mutation que tu cherchais un club alors que la tu viens de dire que sa aurait été délicat pour toi de muté??????tu cherchais a voir si des clubs s'interessaient a toi?

Mardi 14 Juin 2005 21:28

ouai ba fodra pa programmer la prochaine édition en meme temps que la soiré du creusot!!!!lol

Mardi 14 Juin 2005 21:24

le problème est que si deux club de la meme ville se trouve dans la poule pour ne pas descendre, il risque dy avoir des magouilles...

Mardi 14 Juin 2005 21:19

alors c'est quoi l'évolution a dijon pour l'an prochain?
pour le creusot,aucun départ et recrutement d'un 500 et d'un 30

Samedi 11 Juin 2005 12:08

c'est clair on peut jouer la montée comme pas mal d'équipes!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:21

ouai ba moi je pense que c'est une bonne recrue pour l'équipe 2 dans la mesure ou smartiz remplace un 45 kan meme!!!!aprés notre objectif reste le maintien dc voila

Jeudi 09 Juin 2005 21:19

il est 30 d'ailleurs!!!

Jeudi 09 Juin 2005 21:19

ba ouai mais c'est déja bien qu'on recrute!!!!!ce sera peut etre limite sur les grosses équipes mais après ca ira j pense!!!!sa te parait limite denis mais toi,t'auras quoi dans ton équipe l'an prochain???????
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu