ouai normalement si un numéro fait les indiv il doit commencer en régional!!!sauf si il y a des numéros qui ont des points de départementaux....ouai je pense qu'il ne restera pas très longtemps en régionale...
smartiz a lair de s'en prendr plein la tete!!!!!en tt cas sa mutation ché nous fait beaucoup parler sur le forum!!!!!bref moi je ne le connais encore pas trop mais je l'ai vu une foi et il m'a paru pluto sympa..
a signaler pour le creusot que les 3 joueurs numérotés vont rétrogradés dans le classement....
ouai poule assez relevé !!!!!!avec un derby bourguignon dès la 1ere journée!!!!!
va falloir s'entrainé dur dès la reprise pour etre en forme dès le début du championnat!!!!
denis,je comprends pas trop pourquoi ta dit pendant toute la période de mutation que tu cherchais un club alors que la tu viens de dire que sa aurait été délicat pour toi de muté??????tu cherchais a voir si des clubs s'interessaient a toi?
ouai ba moi je pense que c'est une bonne recrue pour l'équipe 2 dans la mesure ou smartiz remplace un 45 kan meme!!!!aprés notre objectif reste le maintien dc voila
ba ouai mais c'est déja bien qu'on recrute!!!!!ce sera peut etre limite sur les grosses équipes mais après ca ira j pense!!!!sa te parait limite denis mais toi,t'auras quoi dans ton équipe l'an prochain???????