oui je veux faire un truc sur le tennis de table..je pense que pingwin parle des autres sports qui sont similaire par rapport à la psychologie du duel...
je ne sais pas si chartres est au dessus,au début pas grand monde ne les donnait favori de la poule...on verra bien dans 2 semaines!!!mais nous on joue ts les matchs pour les gagner de toute facon..
Le creusot sera très motivé pour la venue du leader aprés les 2 lourdes défaites face a combs et montaud...on aimerait bien réussir à accrocher un gros de la poule...
merci beaucoup pour ttes vos pistes!!!en fait je pense m'intéresser au coté psychologique...pour cela il me faut réaliser des enquetes et les analyser!!!quelqu'un aurait il une idéé sur les données que je pourais recueillir?
bonjours,je suis actuellement en DESS STAPS, et je cherche un bon sujet de mémoire et une problématique pour rédiger un mémoire...quelqu'un aurait il une idée sur sujet technique,tactique ou psychologique?
merci
ouai y reste 2 places car le 100 joue fort a ce ki parait...aprés sa se joue a peu de choses, le niveau est homogène...t'es a quel hotel top 2 fois?nous campanile
ba les descendants ya baratelli et bezzozi(pujol arrete les indiv apparament)!!je sais ke sa a rien avoir avec vous partaroulette revers!!!!dur le début de saison pr toi jai vu non?
ces tours de régionale en bourgogne sont assez aléatoire depuis l'année dernière..c'est bizzard que les montants sont quasiments tous différents depuis l'an dernier alors que ds les autres régions de la zone on retrouve toujours les meme...
PS:denis,réfléchis et renseignes toi avant de dire que je sais pas lire..MERCI!!
denis serait tu jaloux de la perf de mon frere?je voi pas pourquoi cette perf n'est pas significative!!meme si clem's a mal joué sa reste une perf dc voila!!sa arive a tt lmond de mal joué!
ouai j'ai confiance en les membres de mon équipe donc voila!!je pense qu'ils font parti des favoris donc je vois pas pourquoi je les mettrais pa!!on verra bien!!
je ne pense pas que rouau va barrer dutilloy..certes il l'a battu au 1er match mais dutilloy n'a pas joué à son meilleur niveau!!!!
la liste est assez longue pr savoir ki va monté donc c'est normal qu'on est pas d'accord denis..