Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 78

Mardi 08 Novembre 2005 17:04

oui je veux faire un truc sur le tennis de table..je pense que pingwin parle des autres sports qui sont similaire par rapport à la psychologie du duel...

Mardi 08 Novembre 2005 14:19

je ne sais pas si chartres est au dessus,au début pas grand monde ne les donnait favori de la poule...on verra bien dans 2 semaines!!!mais nous on joue ts les matchs pour les gagner de toute facon..

Lundi 07 Novembre 2005 20:31

Le creusot sera très motivé pour la venue du leader aprés les 2 lourdes défaites face a combs et montaud...on aimerait bien réussir à accrocher un gros de la poule...

Lundi 07 Novembre 2005 14:16

chartres n'as pas gagné contre le creusot....

Dimanche 06 Novembre 2005 21:31

merci beaucoup pour ttes vos pistes!!!en fait je pense m'intéresser au coté psychologique...pour cela il me faut réaliser des enquetes et les analyser!!!quelqu'un aurait il une idéé sur les données que je pourais recueillir?

Mercredi 02 Novembre 2005 11:13

bonjours,je suis actuellement en DESS STAPS, et je cherche un bon sujet de mémoire et une problématique pour rédiger un mémoire...quelqu'un aurait il une idée sur sujet technique,tactique ou psychologique?
merci

Mercredi 02 Novembre 2005 10:34

ok!!c'est bon tu paiera ton apéro alors!!

Mardi 01 Novembre 2005 18:42

ouai y reste 2 places car le 100 joue fort a ce ki parait...aprés sa se joue a peu de choses, le niveau est homogène...t'es a quel hotel top 2 fois?nous campanile

Mardi 01 Novembre 2005 18:37

ok!!dudu!!olivier joue pas avec nous samedi il est toujours blessé!!!
et toi ton pannard?y va mieu?

Mardi 01 Novembre 2005 16:54

ba les descendants ya baratelli et bezzozi(pujol arrete les indiv apparament)!!je sais ke sa a rien avoir avec vous partaroulette revers!!!!dur le début de saison pr toi jai vu non?

Mardi 01 Novembre 2005 16:48

sergio ping ta du te trompé dans le calendrier ,combs recoit le creusot ce week end

Dimanche 30 Octobre 2005 20:15

c toi le trouillard!!!!atten ke je te mette une fessé et tu rira moins!!!non sérieu il va etre dur ce tour tu crois pas?

Vendredi 28 Octobre 2005 22:22

le 2eme tour en sénior s'avere difficile!!!avec les 3 descendants de N3 et le numéro 100 ki monte d'alsace!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 14:47

ces tours de régionale en bourgogne sont assez aléatoire depuis l'année dernière..c'est bizzard que les montants sont quasiments tous différents depuis l'an dernier alors que ds les autres régions de la zone on retrouve toujours les meme...
PS:denis,réfléchis et renseignes toi avant de dire que je sais pas lire..MERCI!!

Vendredi 21 Octobre 2005 14:32

c'est "the"match de la poule....

Jeudi 20 Octobre 2005 21:37

denis serait tu jaloux de la perf de mon frere?je voi pas pourquoi cette perf n'est pas significative!!meme si clem's a mal joué sa reste une perf dc voila!!sa arive a tt lmond de mal joué!

Jeudi 13 Octobre 2005 14:29

ouai j'ai confiance en les membres de mon équipe donc voila!!je pense qu'ils font parti des favoris donc je vois pas pourquoi je les mettrais pa!!on verra bien!!

Jeudi 13 Octobre 2005 14:22

loic dauphin est repéché en N3!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 14:45

je ne pense pas que rouau va barrer dutilloy..certes il l'a battu au 1er match mais dutilloy n'a pas joué à son meilleur niveau!!!!
la liste est assez longue pr savoir ki va monté donc c'est normal qu'on est pas d'accord denis..

Mardi 11 Octobre 2005 21:13

mon pronostic pour les montants du 1er tour....je dirai 2 creusotins en les personnes de Christophe DUTILLOY et Bertrand CARON.
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu