Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 79

Mardi 11 Octobre 2005 20:08

oui migennes je sais que sanjay est blessé mais son niveau de jeu est tout de même relativement bon pour une blessure comme celle la!!tu lui souhaiteras un bon et rapide rétablissement de ma part..

Lundi 10 Octobre 2005 20:24

désolé pour le style SMS,je vais faire des effort luis mariano!!!t'inquiète dudu, vous allez vite vous trouvé!!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:23

ou la,soiré arrosé aparament!!les sedanais ont lair en form en ce début de saison!!j'espere vs monterez cette anné!!bravo top deux foi pr ton invincibilité!!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:20

merci top deux foi!!!ouai je sui plutot en bonne form en ce débu de saison!jesper ke sa va duré!!!jsui également trè motivé,reste a confirmer ce w-end o indiv!

Jeudi 06 Octobre 2005 22:08

tinkiète!!!je serai prèt!!!!mais faudra que tu mette ta chatte de côté!!!!prépare toi bien pour forbach!!!

Jeudi 06 Octobre 2005 21:08

eh top deux fois ta vu ta poule????ta de la chance je pouré pa te metre ta volé!!!!

Samedi 01 Octobre 2005 20:39

est ce que quelqu'un a des infos sur le 1er tour d'indiv?
en bourgogne,4 séniors messieurs en n4 normalement avec molenda(400)
guillot (600)+fulgence (25)+seguin (381)
en dames coelho (25)+ charbonnier (25)+moine (25)
en junior garcon molenda (25)+chatry (25)+royer (25)..

Samedi 01 Octobre 2005 20:33

moi j'ai trouvé kan meme ke sanjay avait un bon nivo durant cette rencontre!!!o début du match on ns a kan meme di kil raté o- 3 service par set!!!résultat:2 loupé en 3 match!!!on ns a di ossi kil serait totalemenet hors du cou!!!merci pr lintox!!!

Vendredi 30 Septembre 2005 22:36

je pense ke lékip dauxer a lé moyen de se maintenir !!

Dimanche 25 Septembre 2005 13:37

yavé déja des surprise avan kan meme!!

Lundi 19 Septembre 2005 21:09

salut "dudu",le creuso 2 per 11-2 contre dijon 2!!!trè forte ékip en face avec 2 numéro (800+900)et 3 bon 25!!!sinon pour les indiv,jcroi k'alex recommence en régional!!!

Mardi 06 Septembre 2005 21:06

je croyais ke thiais avait perdu un seul joueur??

Jeudi 01 Septembre 2005 20:52

moi je sais juste ke christophe avait eut des contact avec gigean duren le BE et ke le poste linteressait bien

Mardi 23 Août 2005 20:18

je joue actuellement avec bryce et j'ailmerai savoir ce que les gen pensent du sriver G2???

Lundi 22 Août 2005 20:44

alor lé club de cette poule ont ils repris le chemin d elentrainement???au creusot c'était la reprise aujourdui...sinon vous avez des match amicaux de prévu??si oui conr ki??

Mercredi 03 Août 2005 20:17

quadpumped,tu as joué o creusot??????combien de temps?

Jeudi 28 Juillet 2005 20:09

merci lanuitest belle!!!je suis du creusot et je trouve ke notre poule est très difficile!!certainement une des + dure kon a jamé eu!!!!on a recruté le n828 ,de charenton!!sinon pas de départ!!bonne chance aussi a vous en vous souhaitant de continuer sur votre lancé même si la les choses vont etre certainement beaucoup plus corsé!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 20:27

ouai c'est ca ,c'est pour sa ke j'avais di kil falé y croire dès la 1ere phase meme si ca va etre dur..

Vendredi 22 Juillet 2005 20:26

ba la poule qu'on est trés difficile,ya au moins deux équipes qui ont le niveau de la N2+un descandant de N2,en 1ere phase sa va etre difficile mais on sait jamais!!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 21:06

ouai ce sera interessant mais moi je l'ai joué et il a un jeu plutot compliqué et il me parait dur a jouer..on verra ce qu'il fera en compétition mais je suis pluto optimiste sur ces futurs résultats...
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu