oui migennes je sais que sanjay est blessé mais son niveau de jeu est tout de même relativement bon pour une blessure comme celle la!!tu lui souhaiteras un bon et rapide rétablissement de ma part..
ou la,soiré arrosé aparament!!les sedanais ont lair en form en ce début de saison!!j'espere vs monterez cette anné!!bravo top deux foi pr ton invincibilité!!
merci top deux foi!!!ouai je sui plutot en bonne form en ce débu de saison!jesper ke sa va duré!!!jsui également trè motivé,reste a confirmer ce w-end o indiv!
est ce que quelqu'un a des infos sur le 1er tour d'indiv?
en bourgogne,4 séniors messieurs en n4 normalement avec molenda(400)
guillot (600)+fulgence (25)+seguin (381)
en dames coelho (25)+ charbonnier (25)+moine (25)
en junior garcon molenda (25)+chatry (25)+royer (25)..
moi j'ai trouvé kan meme ke sanjay avait un bon nivo durant cette rencontre!!!o début du match on ns a kan meme di kil raté o- 3 service par set!!!résultat:2 loupé en 3 match!!!on ns a di ossi kil serait totalemenet hors du cou!!!merci pr lintox!!!
salut "dudu",le creuso 2 per 11-2 contre dijon 2!!!trè forte ékip en face avec 2 numéro (800+900)et 3 bon 25!!!sinon pour les indiv,jcroi k'alex recommence en régional!!!
alor lé club de cette poule ont ils repris le chemin d elentrainement???au creusot c'était la reprise aujourdui...sinon vous avez des match amicaux de prévu??si oui conr ki??
merci lanuitest belle!!!je suis du creusot et je trouve ke notre poule est très difficile!!certainement une des + dure kon a jamé eu!!!!on a recruté le n828 ,de charenton!!sinon pas de départ!!bonne chance aussi a vous en vous souhaitant de continuer sur votre lancé même si la les choses vont etre certainement beaucoup plus corsé!!!
ba la poule qu'on est trés difficile,ya au moins deux équipes qui ont le niveau de la N2+un descandant de N2,en 1ere phase sa va etre difficile mais on sait jamais!!!!
ouai ce sera interessant mais moi je l'ai joué et il a un jeu plutot compliqué et il me parait dur a jouer..on verra ce qu'il fera en compétition mais je suis pluto optimiste sur ces futurs résultats...