Messages de foufoune - Page 77
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Lundi 28 Novembre 2005 19:51
en tt cas c pa la bourgogne
Jeudi 24 Novembre 2005 21:52
sil manque baratelli,notre duel jusqu'a la mort aura lieu top deux fois mais je ne sais pas si c'est lui qui est absent!!
Jeudi 24 Novembre 2005 21:50
smartiz ta un concurrent de la blague la!!!
Jeudi 24 Novembre 2005 15:25
il y a un absent de plus car nicolas guillot qui avait fini 17eme est repéché!!!!
Jeudi 24 Novembre 2005 15:22
top deux fois,ta de la chance que j'ai la trouille comme tu dis sinon sa seré encore plus facile pour moi!!!!
les poules semblent assez équilibré pour ce deuxième tour
Mercredi 23 Novembre 2005 08:34
c'est toi le trouillard top deux fois!!rira bien qui rira la dernier quand on se jouera!!!
pr info,molin est repéché en N2 en juniors
Lundi 21 Novembre 2005 22:09
pronostic pour le 2eme tour?
moi je dis Christophe DUTILLOY et Bertrand CARON ou Mathis
Lundi 21 Novembre 2005 22:05
pourquoi francart n'a que 2050pts et est 600?Y joue bien? sa m'arrange pas je l'ai dans ma poule normalement
Dimanche 20 Novembre 2005 22:14
quelqu'un aurait il de la bibliographie a me conseiller sur la préparation physique et mentale et des axes ou des expériences a me proposer?
Dimanche 20 Novembre 2005 21:14
tinquiéte meme sans entrainement sa ira!!
Dimanche 20 Novembre 2005 15:44
tinquiètes je sortiré de 2 semaine d'entrainement a dijon avant les indiv!!
Dimanche 20 Novembre 2005 15:42
on per 11-6 (7) sur chartres 2, je bats 2 500 et je perds un 600 12-10 a la belle!!on perd 6 belles sur 7!dommage...une équipe de chartres très sympa par !!vous mettez que des toles!!!!
Samedi 19 Novembre 2005 11:43
ouai je suis en pleine préparation pour les indiv!!!tu sais si baratelli y va?car s'il y va pas on est dans la meme poule!!!
Mardi 15 Novembre 2005 21:54
en effet sergioping,chartres a une équipe supérieure!!!!mais si toutes les équipes supérieurs gagneraient,il n'y aurait plus de sport!!!
Dimanche 13 Novembre 2005 13:22
entièrement d'accord avec dudu!!!bignico,notré équipe du creusot est composé de 300,400,800+3 25 mais avec un 25 qui joue fort....
Je n'ai pas dit que chartres ne méritait pas de monter,c'est just que c'était pas forcément eux qu'avaient la + grosse cote au début de la phase
Jeudi 10 Novembre 2005 21:18
ok merci cutman!!sa fé combien de pages?
Jeudi 10 Novembre 2005 17:52
dela m'a lair très intéressant!!il est encor disponible ce magazine?
Mardi 08 Novembre 2005 19:23
j'étais sur que t'allais la sortir celle-la smartiz!!!!!
Mardi 08 Novembre 2005 19:20
tu peux etre plus explicite cutman?
Mardi 08 Novembre 2005 17:07
ouai vous auriez surement eu des chances de monter mais ce sont les aléas du sport!!toi aussi t'as de la chance,sa t'évite d'avoir une défaite contre moi!!!j'éspere que vous allez monter en 2ème phase..
1760 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune
Résolu