moi je pense qu'il serait juste en N3 a quand meme!!!
quand au rencontre de bourbon,je précise que c'était uniquement une démonstration!!!!!c'était pour inaugurer une salle dc voila!!!ca n'avait même pas la valeur d'un match amical,c'était une exhibition
top deux fois,des personnes m'ont dit que jean-mi CARQUIN arrête les indiv apparamment,c'est vrai?
De plus thibaud Besozzi a pris 4 cartons lors des 2 premiers tours donc peut etre qu'il sera suspendu au prochain tour..
ouai c'était jouable,en demi je perds 4-2 sur le 260 en ayant vraiment pas de réussite..et pour la 3ème place je perds 4-2 sur le n 295 (que j'ai battu l'an dernier) mais je suis pas passé loin du tt!!ce sera peut etre pour le prochain tour!
t'inquiète,sérieux si tu es en pleine possession de tes moyens ta de grandes chances de te maintenir meme si c'est souvent aléatoire!!!moi j'ai pas super bien joué et j'ai fait 4 quand meme!!!
je tai quand meme battu a la belle pasfutfut meme si les sets que jai gagné étaient tous en dessous 4 ca na pas été si facile que sa!!!c'est vrai que j'ai toujours du mal a rentrer dans les matchs