Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 76

Jeudi 08 Décembre 2005 12:41

mais je pense qu'en B il tournerait a plus de 2 points de moyenne par match

Jeudi 08 Décembre 2005 12:35

moi je pense qu'il serait juste en N3 a quand meme!!!
quand au rencontre de bourbon,je précise que c'était uniquement une démonstration!!!!!c'était pour inaugurer une salle dc voila!!!ca n'avait même pas la valeur d'un match amical,c'était une exhibition

Jeudi 08 Décembre 2005 12:32

alor top deux fois ta fé koi sur st louis??

Lundi 05 Décembre 2005 20:54

ok merci norap 89

Lundi 05 Décembre 2005 18:06

quelqu'un sait il où a lieu le 3eme tour??c'est en yonne ms où?

Dimanche 04 Décembre 2005 21:05

belleneuve-upcv 2: 10-10

Dimanche 04 Décembre 2005 21:04

bravo a chartres,une équipe très sympa
le creusot bat st avertin 11-6 au terme d'une rencontre qui aurait pu encore etr plus serré..

Vendredi 02 Décembre 2005 21:49

moi j'ai quand meme trouvé que c'était difficile a se déplacer meme avec de l'eau...la salle du 1er tour n'avait rien a voir...

Vendredi 02 Décembre 2005 10:15

sa dépends avec quoi se déplace combs!!!!mais je pense ce sera dur pour eux..je dirais 11-5

Jeudi 01 Décembre 2005 22:42

ouai c'est clair il est trop sympa et est super agréable a voir jouer..

Jeudi 01 Décembre 2005 17:32

ca fais chier que jean mi arrête!!!c'est quand meme un grand monsieur au niveau de notre zone et qui apportait toujours de la bonne humeur!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 09:34

top deux fois,des personnes m'ont dit que jean-mi CARQUIN arrête les indiv apparamment,c'est vrai?
De plus thibaud Besozzi a pris 4 cartons lors des 2 premiers tours donc peut etre qu'il sera suspendu au prochain tour..

Mercredi 30 Novembre 2005 10:47

ouai c'était jouable,en demi je perds 4-2 sur le 260 en ayant vraiment pas de réussite..et pour la 3ème place je perds 4-2 sur le n 295 (que j'ai battu l'an dernier) mais je suis pas passé loin du tt!!ce sera peut etre pour le prochain tour!

Mardi 29 Novembre 2005 21:18

t'inquiète,sérieux si tu es en pleine possession de tes moyens ta de grandes chances de te maintenir meme si c'est souvent aléatoire!!!moi j'ai pas super bien joué et j'ai fait 4 quand meme!!!

Mardi 29 Novembre 2005 21:14

je tai quand meme battu a la belle pasfutfut meme si les sets que jai gagné étaient tous en dessous 4 ca na pas été si facile que sa!!!c'est vrai que j'ai toujours du mal a rentrer dans les matchs

Mardi 29 Novembre 2005 21:11

et top deux fois meilleur cascadeur de dombasle aprés la défaite en quart!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 20:58

je suis totalement CONTRE

Mardi 29 Novembre 2005 17:13

en tt cas,merci dudu car grace a toi j'ai eu juste dans mes pronostic pour une fois!!on m'a dit que tu avais super bien joué!!

Mardi 29 Novembre 2005 17:10

alors top deux fois,t'es mort?pa trop de regret sur ce tour?n'empeche qu'au bout de 2 tours j'ai plus de point que toi!!!lol

Mardi 29 Novembre 2005 09:29

merci,quelqu'un aurait il une méthodologie a me proposer et un conseil sur quelles données relever?
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu