Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 75

Samedi 24 Décembre 2005 16:39

le creusot devrait aligner
300
300 ou début 400
700
25 (2050points)
25(1930 points)
25(1870 points)

Samedi 24 Décembre 2005 16:37

sytchev 13,tu es numéros je pense,tu ne viendras pas joué au creusot?

Samedi 24 Décembre 2005 16:36

qu'est ce qu'ils avaient fait nos arbitres sriver FX?

Samedi 24 Décembre 2005 11:25

tu es d'aix sytchev 13?tu avais joué contre le creusot l'an dernier?

Vendredi 23 Décembre 2005 22:10

léger avantage a montaud et échirolles je pense

Vendredi 23 Décembre 2005 20:40

morain c'est échirolles
sinon totalemen d'accord avec dudu!!C'est GROTESQUE!!

Vendredi 23 Décembre 2005 17:30

alors top deux fois,la montée c'est pour cette phase??

Vendredi 23 Décembre 2005 12:29

dudu je t'envoie un mail ce week-end!j'ai pas trop eu le temps la!!t'as vu ils ont compté la victoire d'alex sur valensi

Vendredi 23 Décembre 2005 12:27

ouai le niveau est homogène mais la c'est quand même très tot aprés les fêtes et sa va peut etre jouer des tours a certains...

Mercredi 21 Décembre 2005 13:55

ouai j'éspere!!je pense aussi qu'il y aura plus de monde que l'an dernier!!déja y'aura sans doute des personnes du creusot étant donné que,cette année,sa ne tombe pas en meme temps que notre soiré du club

Mardi 20 Décembre 2005 15:37

OUAI je crois que c'est prévu pour le mois de mai ou un peu avant

Mardi 20 Décembre 2005 15:37

ma question te revient athlu alor!!!un retour de qui?

Mardi 20 Décembre 2005 13:46

un retour de ki??

Samedi 17 Décembre 2005 09:40

bezo n'a pas pris 4 cartons lors des 2 premiers tours??

Samedi 17 Décembre 2005 09:38

lolo4217,ton équipe a quand meme de grandes chances de monter si on a de la chance au tirage pour la 2eme phase!!!(selon l'équipe descendant de n2 et les 2 qui montront)

Vendredi 16 Décembre 2005 22:06

pasfutfut ma kestion te revien!!lol
oh top deux foix t'étais parti o ski ou koi!!sa fait longtemps que t'es pas venu sur le forum!!

Vendredi 16 Décembre 2005 20:59

j'ai vu que carquin et besozzi sont sur la liste du 3eme tour!!quelqu'un a des infos sur leur présence ou non??besozzi n'est pas suspendu??

Mardi 13 Décembre 2005 21:04

pronostic
montaud-auxerre:11-02
besancon-chartres:4-11
combs-st avertin:11-02
le creusot-thiais:11-08

Jeudi 08 Décembre 2005 20:43

en effet althlu je suis creusotin!!d'ailleur tu me cites dans le message précédent!!!mais moi je ne sais pas du tout qui tu es!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 16:54

ce n'était en effet pas le cas des creusotins!!ce n'était pas le but de jouer a fond!
ceci dit pierre collet posséde un jeu pour embéter pas mal de numéro
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu