athlu, je change ma question, ya t'il une autre personne dans l'équipe 1 que tu aimes à part moi??
concernant le problème énoncé par neness, je suis allé à la ligue et c'était remonté jusque la haut,je ne sait pas trop comment!!!!mais c'est vrai que c'est dur a comprendre tout ca, meme en ayant tous les détails!!!
pour le creusot (ou je rapelle que ce n'est plus mon équipe meme si je tiens a ce club), il y a aurélie alexandre qui a muté donc je pense pas que l'entente continue...coté départ, bérénice et carole azzalin s'en vont...l'équipe sera donc peut etre composée d'aurélie alexandre+céline coelho+noemie beltramo et vanessa moine (qui a sous entendu qu'elle ne jouera pas en équipe fille l'an prochain donc je sais pas...)
la décision pour la colle est reporté belle man donc l'an prochain,on peut toujours collé!!!ouroux est malin, il arrête de coller un an avant la date butoir comme sa y nous mettra tous des caisses au début!!!!
je crois pas qu'il y ait d'autres changements...
athlu, c'est gentil pour moi...quant au jeu de neness, je crois que tu as du mal a le cerner mais il est impossible a imiter donc je pense que tu as un jeu différent.....il n'y a qu'un seul jeu de neness sur cette planète!!!
il y a plusieurs joueurs que tu n'aimes pas dans la 1 du creusot??