Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 61

Jeudi 20 Juillet 2006 18:16

moi meme si je pars du creusot, je ne me fous pas du creusot contrairement a neness....c'est quand meme un club ou j'ai toujours joué pendant 16 années!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 17:25

belle man,ce n'est pas encore sur que tu vas a annecy?

Jeudi 20 Juillet 2006 16:06

neness, tu me prends pour qui?lol!!!je sais très bien qu'on peut pas mettre 2 mutés mais il y aura peut etre une meilleur recrue que philou..je souhaite quand meme qu'il tienne la route et si tout va pour le mieux, ils ne seront peut etre pas si faible que tout le monde le pense

Jeudi 20 Juillet 2006 14:41

après sa dépend, cédric cloix va peut etre rejoue, un 30 va peut etre rejoué et il peut une autre recrue...sa fait tout de suite moins léger!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 13:24

belle man, aucune idée sur l'équipe 2! pour l'instant je pense qu'il y aurait fred+jerome chauvin+gérard paldof+philippe fournet et les 2 derniers ja sais pas car il y a toujours des incertitudes....

Jeudi 20 Juillet 2006 13:16

les creusotins ,faudra veiller a bien bossé pendant le stage de préparation et le match amical (s'il a lieu) car le 1er match s'annonce difficile et l'an dernier on avait pas été au mieux lors de la 1ere rencontre...

Mardi 18 Juillet 2006 19:52

compo de wattignies,lys et villiers??

Mardi 18 Juillet 2006 19:36

non pas de news, mais je pense qu'il nous lit!!!alors dub's ,réfléchis bien!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 21:41

connaissez vous des cocktails (alcoolisés ou non) qui passeraient très bien pendant cette période estivale?

pour ma part, le lotus est pas mal:manzana+jus de raisin+jus de citron
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu