Bravo Philou ca doit pas être facile d'arréter après tout ce que tu as vécu (et parrallèlement tout c que tu nous a fait vivre!!!)..le ping va vraiment perdre un grand champion! Merci <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
les résultats du 92:
Jg : 2è
Jf : 4è
Cg : 1ers
Cf : 4è
Mg : 1ers
Mf : 1ères
Bg : 3è
Bf : 2è
voilà lé hauts de seine finissent 2è devant les yvelines et derrière le val de marne
hey rey710 commen tu connai la compo des juniors filles du 92? surtou que le 26 avril j'croi ke la compo n'était même pa définitive!!! enfin bon maintenan notre ékip n'a plu aucun secret pour vou il ne nou reste plu k'a faire nos preuves!