Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Messages de emilie003 - Page 6

Dimanche 16 Mai 2004 00:47

Bravo Philou ca doit pas être facile d'arréter après tout ce que tu as vécu (et parrallèlement tout c que tu nous a fait vivre!!!)..le ping va vraiment perdre un grand champion! Merci <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 11 Mai 2004 22:02

Chris c'est toi le meilleur!!! ca va aller mieu tu vas tou déchirer!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 20:05

les résultats du 92:
Jg : 2è
Jf : 4è
Cg : 1ers
Cf : 4è
Mg : 1ers
Mf : 1ères
Bg : 3è
Bf : 2è
voilà lé hauts de seine finissent 2è devant les yvelines et derrière le val de marne

Dimanche 09 Mai 2004 20:01

vous pensez quoi en cadette de mélanie digonet et d'éléonore haguet qui sont quand même dans les 3 meilleures d'ile de france??

Samedi 08 Mai 2004 23:51

il est blessé il a un problème de croissance assez grave au genou

Vendredi 07 Mai 2004 22:32

kobe tu sera la en tant ke joueur? si oui dans kel ékip?? dur de te dire bonjours si on ne sait pa ki tu es... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:29

hey rey710 commen tu connai la compo des juniors filles du 92? surtou que le 26 avril j'croi ke la compo n'était même pa définitive!!! enfin bon maintenan notre ékip n'a plu aucun secret pour vou il ne nou reste plu k'a faire nos preuves!
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Résolu