Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Messages de emilie003 - Page 5

Lundi 24 Janvier 2005 12:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tatouille oui faute de frappe pour "kaffouh" mais à cette heure là hier soir j'étais pas trop en état de faire attention... si tu vois ce que je veux dire!! et puis vu mon dernier match layal ne m'en voudra pas!<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 22:54

junior filles:
1ère haguet
2ème montagut boullard
3ème bertelle
4ème payen de la garanderie
5ème6ème ravez et kaffouh
et 7è 8è muller et naegus

Lundi 17 Janvier 2005 21:16

oulal la boulette.. erreur de frappe ("troP forte Sophie <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Lundi 17 Janvier 2005 21:13

tros forte sophie t'as trop la grande classe!!!!

Samedi 15 Janvier 2005 22:03

oui apparemment st maur gagne 11-7 sur pontoise...

Samedi 08 Janvier 2005 22:25

euh pardon c'était la poule 3 et poule 2:
1ère arguelles
2ème bertelle
3ème boullard
4ème leconte
5ème roquain
6ème placerdat

Samedi 08 Janvier 2005 22:23

donc poule 2:
1ère bonnefoy
2ème afonsim
3ème digonnet
4ème haguet
5ème kaddouh
et 6ème robert

Samedi 08 Janvier 2005 22:20

oui nous étions 3 à 3victoires... barbara, chloé lecomte (de marly) et moi et je passe devant avec barbara

Samedi 08 Janvier 2005 21:26

petite réctification...montagut fait 3 c'est moi qui fait 2ème
par contre es-tu sur que digonnet fasse 2ème? elle a battu afonsim?

Mercredi 05 Janvier 2005 14:39

toujours aussi sympa...!!! j'espère bien mais on règlera ca à la table de toute facon:p on continu en mp histoire de pas monopoliser le forum et pas sur msn parcke aprè élé...<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 14:24

aucune idée pour l'instant... j'attend d'en savoir plus

Mercredi 05 Janvier 2005 14:20

bah jconnais pas les compos exactes mais j'ai des petites idées pour certaines équipes et puis ca veut rien dire on verra bien! en tous cas ca m'fait plaisir de vous jouer sérieusement ca fait trop longtemps!

Mercredi 05 Janvier 2005 14:10

mdr sof... alor t'en pense koi?? finalement on va pouvoir se voir et tu pourra me passer le cd! <IMG SRC=smilies/rire.gif> bon bah la seconde phase va pouvoir commencer!

Lundi 03 Janvier 2005 22:35

jvois pas comment tu peux dire ca lesabreur... tu te permets de parler de sa progression alors que tu n'as pas du la voir plus de deux fois en compétition cette année! ton avis n'est en plus pas très objectif ("haguet j'aime pas trop"Clin d'oeil...et je trouve ce genre de remarques cassantes et pas très utiles...sinon le niveau de n3 junior est assez homogène et barbara et élé ont vraiment quelque chose à jouer mais tout dépendra de leur état sur cette compèt on verra bien ce week end!

Mardi 14 Décembre 2004 17:52

il y a des chances pour que la meilleure deuxième monte? en effet vu la différence de niveau entre les poules c'est un peu injuste... qui serait devant?

Dimanche 14 Novembre 2004 15:42

en cadette c'est fanny botta monte et en junior fille c'est brunet et saurat normalemen

Samedi 13 Novembre 2004 22:46

en juniors filles ==>
poule B:
1) Arguelles
2)Areil
3) Ravez
4)Haguet
5)Lenormand
6)Contarin

poule D:
1)Brunet
2)Digonnet
3)Bertelle
4)Duboid
5)Foult
6)Hardy

dsl j'ai que ca...

Dimanche 23 Mai 2004 21:10

en sénior c'est Johnston qui gagne, en sénior dame c'est Allemand et en junior fille c'est Vegni

Mardi 18 Mai 2004 19:02

oui tatouille j'en ai entendu parlé à la salle...on m'a parlé d'un gros rageur...

Lundi 17 Mai 2004 22:41

ouai christophe legout il déchire...tro mignon et tro gentil! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Résolu