Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Messages de emilie003 - Page 4

Samedi 19 Février 2005 01:53

bravo jeannot t'es un champion!!!!!! bien joué les mecs de l'ile de france (surtout du 92 avec 3des 4joueurs!)

Vendredi 18 Février 2005 22:34

Bon et bien je suis allée faire un petit tour à la salle...et pour l'instant ca semble bien parti pour Levallois qui mène 2-1 (je sais que Éloi a perdu son 1er match et que Legout lui a fait 1 et était en bonne voie pour faire 2)...Dumoins j'espère pour toi Romu vu le pari que tu as fait!!!

Lundi 14 Février 2005 22:18

enfin un week end de libre... le 1er depuis les vacances de noel!!!!!!!!!!:d

Dimanche 13 Février 2005 20:58

audrey kandin lara!

Jeudi 10 Février 2005 17:24

c'est la grande classe ton explication pinglover:d

Lundi 07 Février 2005 19:11

euh Sof tu te calme stp...!!! mdr et élé trop fort nampèche dimanche soir!!!! bon notre double a eu quelques problèmes mais ca se reprosuira plus j'en suis sure<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>!!

Dimanche 06 Février 2005 21:56

alala tatouille heureusement qu'tu es là pour donner les résultats<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> vous auriez pu nous attendre encore longtemps élé et moi...

Vendredi 04 Février 2005 23:28

Disons que ta manière de le dire la 1è fois n'étais pas très cool! maintenant quand on parle de chance c'est que l'an dernier nous avions 5podiums (dont 3premiers) mais que le système de points favorisait le nombre et nous avions donc fait 4ème! et que cette année (et la déception a été d'autant plus forte que même si il s'agissait de résultats officieux ils ont été annoncés le dimanche soir en nous donnant 3è) nous finissons 4ème avec le nouveaux système de point, sachant qu'avec le précédent nous finissons 3è... un peu laborieuse mon explication mais tout ca pour dire que c'est comme ca et je pense personnellement qu'au régional nous aurions plus de chance que certains autres clubs qualifiés mais ce n'est que mon avis! Après conçois qu'on soit un peu dégouté!

Vendredi 04 Février 2005 12:02

tu peux toujours réver Romu....

Jeudi 03 Février 2005 16:01

le bernard jeu national sera encore à Mèze?

Jeudi 03 Février 2005 12:21

oué élé... on va enfin avoir un week end de vacances!!! (euh message posté à 6h12...hum hum...dsl:$)
en tous cas les matchs de ce week end vont etre interessants et ils vont sans doute nous eclairer un peu quant à l'issue de la poule B!

Mercredi 02 Février 2005 00:08

samedi neuilly rencontre drancy
et dimanche (le match a été avancé) neuilly rencontre fontenay

Samedi 29 Janvier 2005 22:30

ok bon ba ca marche alors...

Samedi 29 Janvier 2005 22:21

vu ce que tu m'a di dans le 1er texto que tu m'a envoyé... jsui plutot ok pour le pacte!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> en espérant quand même que ca ira mieu!

Samedi 29 Janvier 2005 22:13

euh les smileys c'est assez involontaire étant donné que ca me fait pas trop rire...à part le dernier!

Samedi 29 Janvier 2005 22:11

mdr sof oui des détails pour neuilly vs st maur
neuilly gagne les 2doubles
moi jfé 1 (sans commentaire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
christelle bruneau fait 2
aurélie danglas fait 3
et éléonore haguet la grande classe fait 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif> élé<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 21:53

lara t'a pas à t'en vouloir tu t'es cassé l'pied c'est pas de chance mais c'est comme ca! on peut être dégoutés de pas passer mais surtout ne remet pas la faute sur toi!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:24

bon et bah voilà nouvelle information: levallois et 3ème devant neuilly... il y avait égalité entre les deux clubs et c'est levallois qui passe finalement devant pour se qualifier au régional...

Lundi 24 Janvier 2005 21:10

cependant les résultats du challenge Bernard Jeu comme il était calculé les années précédentes donne:
1er Levallois
2ème Issy-les-Moulineaux
3ème Neuilly
et 4ème Meudon

Lundi 24 Janvier 2005 21:09

mdr élé en effet c'était pas du beau mais c'était bien mérité!!! et bien sympathique aussi!!
justement grenoblois37 cette année c'est la formule qui a été retenue et le classement (pas encore approuvé mais quasiment sur) c'est:
1er issy les moulineaux
2ème meudon
3ème neuilly
et 4ème levallois
(tatouille t'a un peu de mal à comprendre le sens des phrases ma poulette:p)
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Résolu