Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Messages de emilie003 - Page 3

Vendredi 25 Mars 2005 21:46

acides aminés (yep tatouille<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Clin d'oeil

Mercredi 23 Mars 2005 21:48

Sof, il reste pour Meudon les matchs contre Pontoise et St Maur... deux matchs importants!<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 22 Mars 2005 08:56

à priori c'est Neuilly qui doit finir 2è...
Pour la poule A normalement ca sera le KB?

Lundi 21 Mars 2005 12:27

et donc notre "vraie" équipe au complet c'est Christelle n°236, Éléonore 25, Émilie 25 et Aurélie 35.

Lundi 21 Mars 2005 12:25

il manquait Éléonore Haguet 25

Dimanche 20 Mars 2005 13:24

tu pourrais nous donner les détails du match serris/st maur stp?

Dimanche 20 Mars 2005 13:23

nan jcrois que tu as raison pour ce classement "provisoire". Neuilly il nous reste aussi Pavillon à jouer et Pontoise en dernier match.

Dimanche 20 Mars 2005 12:43

détail de la rencontre Neuilly- Meudon:
Meudon ==> Karine Deguilly 25, Sandra Tran Van 30, Raynaud Justine 55 et Marion Barre 60
Neuilly ==> Christelle Bruneau n° 236, Bertelle Émilie 25, Danglas Aurélie 35 et Meyer Lara 50

Bruneau bat Deguilly, Tran Van , Barre et perd Raynaud
Bertelle bat Raynaud et Barre et perd Deguilly et Tran Van
Danglas bat Raynaud et Barre et perd Deguilly et Tran Van
Meyer fait 0
et Neuilly gagne les 2 doubles...
Pour le sétavérage je ne sais pas mais beaucoup de matchs perdus à la belle dans la rencontre ca doit etre assez serré

Samedi 19 Mars 2005 23:59

et Neuilly fait match nul contre meudon....et passe donc derrière Serris. Éléonore Haguet ne pouvait pas jouer. Bruneau 3, Bertelle et Danglas 2 et Meyer 0 + les 2doubles...

Samedi 19 Mars 2005 23:57

11/7 pour serris apparemment...

Jeudi 17 Mars 2005 20:11

et Neuilly / Meudon...

Jeudi 24 Février 2005 13:20

et nous on a plutot intérêt à battre Pontoise...(hein Sof<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Clin d'oeil grosse tension jusqu'au dernier match c'est dur!

Mercredi 23 Février 2005 00:02

nan je crois que c'est le 19mars

Mardi 22 Février 2005 00:56

oui mais les autres matchs ont déjà été joués! c'est bizare qu'ils n'aient pas été mis à jour sur le spid!

Lundi 21 Février 2005 22:45

quelqu'un aurait les classements provisoires des deux poules?

Samedi 19 Février 2005 22:43

bon bah il n'y a donc pas de surprise dans la poule B...

Samedi 19 Février 2005 20:13

quelqu'un a les résultats du match Meudon/Drancy?

Samedi 19 Février 2005 20:13

et je sais que St Maur a battu Pavillon 18-0!

Samedi 19 Février 2005 16:57

tenez nous au courant des résultats d'aujourd'hui svp!
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emilie003

Résolu